jon29, 32
Montreux
Note: 3.68 Votes: 25
Cherche un nouveau (Bull) branleur régulier (cuckold)
Publié le 04/06/2025
1 commentaire(s)
Visites: 70

Cherche un nouveau (Bull) branleur régulier (cuckold)

Bonjour à ceux qui liront ses lignes Wink

A la suite d'un manque de temps et d'envie du côté de mon "ancien et valeureux" régulier branleur, que vous pouvez trouver sur le site pour les curieux, je lui recherche un remplaçant, tout frais, tout neuf et à la queue frétillante.

L'idée est de créer un lien de relation intime proche entre nous et évolutif. Mes fantasmes ou nos délires pourront être très vicieux ou "hard" mais je cherche d'abord une évolution petit à petit; qu'on apprenne à se connaitre et que les délires avancent dans le temps (donc non aux mecs trop pressés et oui à ceux qui voudront prendre le temps)
Les délires sont évidemment autour de mon ex et des photos d'elle.
L'heureux futur élu pourra à terme tout connaitre et voir d'elle selon ses envies et quand il le souhaite, qu'elle lui appartienne finalement tout autant qu'elle m'appartient, que ça soit un peu son ex par procuration. (c'est aussi la récompense d'une intense et patiente relation de confiance entre nous)
Je suis attiré par pleins de fantasmes différents et je suis souvent disponible donc si vous êtes pervers ou souvent envie de vous branler, ce n'est pas un frein ! Mais être arrogant, trop direct ou trop en vouloir rapidement, ca en est un... (désolé pas fan des "cam now", "montre la à poil direct", "j'ai trop envie de juter"Wink Prenons le temps de se connaitre et une fois la relation bien en place, évidemment que je serais là pour vous la montrer à poil direct haha !

Si tu te sens curieux, que cette annonce de "relation" entre mecs peut te plaire et que tu as du temps, que tu es patient et évolutif, une belle surprise peut donc t'attendre après ce long chemin.
J'aimerais trouver 1 (ou 2 grand max) donc ne forcer par si je vous dis que je ne sens pas le feeling ou que votre profil ne m'inspire pas confiance.

Sur ceux, je vous souhaite une belle journée et je reste dans l'attente de vos messages pour échanger ensemble et peut-être devenir un futur duo de branleur !

ps: ce n'est toujours pas elle en photo mais une illustration du type de photos qui pourraient vous attendre.
Commentaires
il y a 9 jours

Moi, je suis volontaire ^^ d'ailleurs on a déjà échangé sur Skype à l'époque Smile

Ajouter un commentaire
Connexion
Dernières Discussions
Bons Plans Pour la Commu