MeuteBranleursExhib, 29
Paris
Note: 2.60 Votes: 5
MeuteBranleursExhib
Le but de ce profil est de constituer un groupe de keums pour s’exhiber/se branler en extérieur dans Paris ou en banlieue le soir quand il fait nuit. En d’autres termes une meute de jeunes ruteurs bg et très chauds du zob. Un peu chasseurs sur les bords, on cherche notre proie qui va être obligé de matter nos bons zobards de mâle, qu’il nous rejoigne ou pas... Entre matteurs/exhib, on ose la déballer en groupe et en ext devant un mec tout en étant capable de jauger si c’est dangereux ou pas et de s’arrêter quand il faut.
Quand je parle d’exhib ce n’est pas se mettre à poil en pleine rue, même si rien n’est exclu selon le contexte et le lieu.

Le scenar d’une sortie avec la meute :

Entre frérots/potos, calebut baissé, bite en main à s’astiquer, devant porno sur portable ou pas, dans une cage d’escalier, un parking, des caves, sur un banc dans un square, pourquoi pas aux urinoirs sur une aire d’autoroute, dans un RER quasi désert, ou autres, ça c’est à décider ensemble selon les endroits qu’on a repéré. Le but est de trouver des endroits assez discrets mais où des mecs sont susceptibles de passer quand même un minimum. Dans l’idée on s’exhiberait uniquement devant un mec jeune, masculin et bg comme nous. On peut lui proposer de se joindre à nous si on le voit hésiter, se retourner, matter avec insistance, mais de notre côté on insiste pas trop. On s’exhib devant un mec à la fois uniquement, pour plus de sécurité. Ou devant max 2 mecs à la fois si on est au moins 4 ou 5. Pas plus. Donc l’idée c’est de faire des sorties à au moins 3 ou 4, toujours pour plus de sécurité. A mon avis, le fait d’être plus nombreux dissuade toute agression et le nombre ne peut qu’inciter le ou les mecs à se lâcher et à nous rejoindre.

Lors de nos sorties, on peut prévoir des bières et discuter à la cool en attendant du passage. Une sortie peut durer 2-3h facile, tu peux évidemment passer moins longtemps mais dans l’idée c’est de se faire une virée/session assez longue histoire de pouvoir croiser un minimum de mecs tout en étant dans un endroit discret. On peut aussi être amené à bouger pendant nos sorties, à pied on en caisse si un endroit est trop mort ou pas adapté.
En plus de la branle, côté exhib, on peut aussi partir sur pisser à côté d’un mec ou à proximité. Tu l’as compris, faut que tu sois quand même un minimum branché pisse pour rejoindre la meute. Si ça te dégoûte oublie, car on va passer bcp de temps ensemble à attendre, à discuter, à boire, et donc à pisser et se matter pisser. Et l’exhib peut facilement se lancer en pissant devant un gars, il suffit de faire semblant d’être bourré en cas de mauvaise réaction et y’aura pas de soucis. Pendant l’attente, les jeux entre couilles sont les bienvenus, mais rien d’obligatoire. Pour revenir sur la pisse, si t’aimes l’idée de pisser un peu partout, surtout là où c’est pas fait pour, le faire en étant potentiellement vu mais n’en avoir rien à foutre et assumer ton côté alpha qui est fier de répandre ses odeurs de bonhomme un peu partout et qui considère que c’est légitime, alors c’est encore mieux.

Pour les lieux, on évitera les zones trop craignos, la banlieue trop dense ou trop zone. Si lieu clos, on repère bien le terrain avant histoire de pouvoir s’exfiltrer rapidement et facilement au besoin. Pour les personnes, je précise quand même mais évidement pas d’exhibs devant mineurs et pas de femme. Pas non plus devant mecs trop cas-soc ou migrants, ni groupes. L’idée est de pouvoir voir un minimum la personne qui arrive avant qu’elle ne nous voit pour identifier si ça correspond au profil idéal (18-40 masculin, pas dangereux) pas de précipitations donc, la patience fini toujours pas payer et si tout ça t’excites à fond mais que t’oses pas, dit toi bien que le nombre fait la force, un groupe ne se fait jamais agresser par un ou deux mecs « normaux » pas trop musclés et non drogués. Au pire le(s) mec(s) part(ent) en insultant, au mieux il se joint/joignent à nous. Si échange avec le mec, c’est à la cool, pas de forcing, pas d’agressivité ou d’empressement.

On ne revient pas au même endroit trop souvent, histoire de pas se faire griller si quelqu’un qui nous a vu en parle. Groupe telegram pour échanges en toute discrétion (whatsapp ou chat BeP pour échange de photos puis telegram si t’intègres la meute).

Tu kiffs ? Parfait mais par contre il faut quand même que tu rentres dans toutes les cases ci-dessous (il n’y aura aucune exception, inutile d’essayer) et que tu sois:

- Un mec réellement motivé par les scénars que tu viens de lire et dispo assez facilement (et pas une fois tous les 29 février de pleine lune) notamment le soir/en début de nuit en semaine. Pas obligé d’habiter Paris mais globalement plutôt proche banlieue et dans tous les cas il faut que tu puisses te déplacer facilement. Gros plus pour les mecs ayant une caisse, et qui peuvent aider la meute à se déplacer.
- Musclé, sportif ou relativement fit/mince
- 20-40 ans uniquement (plus je ne lis même pas ton message)
- Viril ou masculin + comportement alpha ou à défaut au moins fier de ta queue et du genre à oser t’exhiber assez facilement. Si t’as encore qq freins mais qu’au fond t’en as vraiment envie, on te mettra à l’aise pour te décoincer. Le nombre fait la force, n’oublie pas! pas de mecs mous et à l’inverse pas de mecs trop nerveux.
- En capacité d’envoyer a minima 2 ou 3 photos visage au premier contact, et une de torse (de près, sans lunettes, pas de N&B, pas floues...).
- Queue : plus pour les mecs avec une bonne touffe. Entretenu ça va, mais pas trop court, l’idée c’est d’être entre mâles nature, pas de mecs épilés donc!
- Un mec bien accro à la branle/la baise/le sexe, qui a envie de tester ou de continuer l’exhib mais en groupe. Qui a envie de passer à l’action et plus uniquement de fantasmer tout ça pour profiter enfin entre potos de ce genre d’expériences qui donnent de la bonne adrénaline et qui même si elles paraissent très risquées au 1er abord, ne le sont pas si on est un minimum intelligent et nombreux.
- Comme mentionné plus haut, ne soit pas fermé sur la question de la pisse.
- No drugs, no poppers. No scato, no objets.

Note : Pas de look prédéfini mais on part quand même plus sur du jogg/sket (rien d’exclu)

Note 2 : Pas de fantasmeur, gagnons tous du temps. Tu dois répondre à TOUS les critères énoncés ci dessus et vouloir respecter les règles, sinon tu rejoindras pas notre groupe, inutile d’essayer.

Note 3 : Je préfère constituer un groupe plutôt restreint mais réellement motivé (10/15 pers) que 30 personnes avec 3 mecs motivés...

Note 3 : tu kiffs le look/comportement lads/british ? Les odeurs de mâle (testo, transpi) ? Les vestiaires ? C’est encore mieux alors ;-)

Ultime rappel : pas de mecs efféminés ni look/attitude gay, pas de mecs trop effacé/timide, pas de kilos en trop. Et tu dois être 20/40 ans, BG, plutôt bien foutu, chaud de la teub, viril ou réellement masculin, nature et accro à la branle, no drugs, relativement dispo, pas être bloqué niveau pisse et tu dois être en train de bander comme un gros porc à la lecture de ce profil.

General

Je suis: Bisexuel
Age: 29
Trips: Branle individuelle, Branle mutuelle, Sucer, Être sucé
Pays: France
Region: Paris
Ville: Paris

Physique

Silhouette: Je répondrai plus tard
Origine: Je répondrai plus tard
Yeux: Je répondrai plus tard
Pilosité: Je répondrai plus tard
Taille: Je répondrai plus tard
Cheveux: Je répondrai plus tard

Sexualite

Pour se voir: En extérieur
Avec un mec: Je répondrai plus tard

Mon sexe

Longueur: Je répondrai plus tard
Pubis: Je répondrai plus tard
Circoncis: Je répondrai plus tard
Mes Potes
Stats du profil
  • Niveau 1
  • 466Visites
  • il y a 6 jours Dernière visite
  • 03/06/2021nous a rejoint
Astro