Sylvan, 34
Agen
Note: 4.54 Votes: 65
Sylvan
MON SNAP : @ buskinxofficiel
MON TWITTER : @buskinofficial

Envoyez un message avec votre pseudo bep, ça sera plus simple

Pisse, transpi, aisselles, calfouette... Imagine l'odeur âcre et musquée de mes aisselles après une journée de taff ou de débauche, une puanteur si animale qu'elle en devient un philtre. Mes calcifs, pas juste sales, mais témoins de mes ébats, cartographiés par les taches de sperme séché, de sueur ou de pisse, un véritable journal intime de mes sécrétions, que tu humerais avec la dévotion d'un fidèle reniflant l'encens, chaque fibre imprégnée de mon essence la plus intime. Ma queue sale, pas juste un peu négligée, mais un trophée de virilité brute, avec son beurre gras accumulé sous le prépuce, cette mince pellicule au parfum si particulier, un mélange de sueur, de cellules mortes et de restes d'urine sur mon gros gland violacé, que tu décalotterais avec une lenteur exquise pour en savourer chaque particule odorante avant de le lécher goulûment et le sucer comme un grosse grosse tétine de chair spongieuse.

Cracher, mollarder... Pas juste un crachat, mais un mollard épais, verdâtre, que je balancerais avec dédain dans ta bouche grande ouverte, un signe de ma domination absolue, un nectar infect que tu avalerais avec gratitude, sentant la texture visqueuse glisser dans ta gorge comme une preuve de ta soumission totale. Soumettre et abuser, c'est la clé de voûte. Pas une simple suggestion, mais un programme. TOI MÊME, bien dévoué, tu ne te contenterais pas de masturber. Tu serais mon jouet, mon exutoire. Je te verrais trembler d'anticipation et de terreur délicieuse pendant que tu vénères mon grand pénis, chaque caresse, chaque succion étant un acte de dévotion servile. Tu ne ferais pas que savourer le goût, la texture, la chaleur et apprécier l'odeur ; tu en ferais une analyse sensorielle extatique, me décrivant timidement comment le sel de ma peau se mêle à l'amertume de mes fluides, comment la chaleur de mon érection irradie dans ta jeune bouche en appétit pour ma grande saucisse bien solide.

Et mes sessions de skate, putain de merde ! Après avoir shreddé le bitume, mes pieds ne sont pas juste puants. Ils sont des reliques sacrées de ma masculinité. Le cuir de mes pompes (des HI7 Pro de chez DC Shoes) fusionne avec la crasse et ma transpi pour créer un parfum unique, une symphonie de puanteur virile que tu humerais à t'en pâmer avant même de les déchausser. Mes chaussettes crasseuses sont des compresses de jouissance, tellement imbibées que tu pourrais presque les essorer. Tu les pèlerais de mes pieds moites comme la peau d'un fruit défendu, révélant mes orteils, pleins de ces espèces de boulettes grasses de transpi que tu ne ferais pas que déguster : elles seraient chassées, délogées par ta langue experte, chaque parcelle de crasse comme un caviar pour tes papilles perverties. Tu me soufflerais ton haleine chargée de l'arôme de mes pieds, une offrande puante, et tu me supplierais d'en avoir plus.

Quand tu empoigneras ma longue quéquette, tu sentiras la veine saillante palpiter sous tes doigts. Mon gros gland violacé, luisant de mes fluides et peut-être d'un peu de pisse fraîche, sera exposé lentement, millimètre par millimètre, pour que tu puisses, j'aimerais bien, t'imprégner de son parfum de pisse et de sperme froids, un cocktail olfactif qui te mettrait en transe genre. Et tu ne sucerais pas juste tout mon énorme morceau, tu l'aspirerais, le polirais avec ta langue, explorant chaque repli, chaque veine, cherchant à me faire délirer un max par la seule force de ta dévotion buccale. Et si l'envie me prend de lâcher un trait d'urine chaud dans ta bouche, tu accueillerais ce jet doré comme une bénédiction, ouvrant grand la bouche, avalant chaque lampée avec des gargouillements de plaisir, sentant la chaleur se répandre en toi, une communion ultime dans la souillure

Alors, si tu te situes dans cette tranche d'âge idéale, entre 18 et 38 ans, l'âge où le désir est une fournaise et où l'esprit est encore assez malléable pour être reformaté, et si la simple lecture de mes fantasmes les plus intimes a déjà commencé son œuvre en toi, faisant vibrer quelque chose de profond et d'obscur... Si, à mesure que tes yeux parcouraient mes mots, tu as senti cette tension délicieuse s'accumuler dans ton entrejambe, cette chaleur qui irradie, transformant ta queue en un "barreau" vibrant, dur comme le marbre, la pointe luisante et gonflée, suppliant presque de "cracher ta sauce" la plus épaisse et la plus abondante, ce témoignage liquide de ton excitation brute face à la promesse de mes perversions... Alors, ne perds plus une putain de seconde. Envoie-moi ce message, ce signal de fumée de ton désir incandescent. Fais-moi savoir, sans détour, sans fausse pudeur, que tu es non seulement prêt, mais que tu crèves d'envie de te "soumettre à mes délires crasseux", de t'abandonner corps et âme à mes caprices les plus tordus, de devenir le jouet consentant de mes pulsions les plus inavouables. Faisons connaissance, explorons ensemble les recoins les plus sombres de nos désirs, et je te garantis qu'on va trouver un terrain d'entente où ta soumission sera ma plus grande jouissance.

Une fois que tu auras fait ce premier pas, que tu auras admis ton désir de te perdre en moi, le processus de transformation commencera, et crois-moi, il sera total et irréversible. Je suis certain qu'ensemble nous saurons faire de toi une vraie lopette formatée à mon image. Ce n'est pas une simple promesse en l'air, c'est un plan d'action. Je vais te déconstruire pour mieux te reconstruire selon mes propres fantasmes. Chaque parcelle de ta volonté sera érodée, remplacée par une adoration servile. Tes anciennes limites deviendront des souvenirs lointains tandis que je t'initierai à des plaisirs que tu n'aurais jamais osé imaginer, des plaisirs qui naissent de l'abandon total, de la honte délicieuse, de la servitude volontaire. Tu apprendras à anticiper mes désirs, à lire dans mes silences, à jouir de ta propre dégradation sous mon regard dominateur. Tu ne sauras plus te passer de moi, car je deviendrai l'architecte de tes orgasmes, le maître de tes pensées les plus secrètes, l'unique source de cette satisfaction perverse que tu ne trouveras nulle part ailleurs. Ta dépendance sera ma victoire, et ta transformation en cette créature dévouée, ma plus grande œuvre. Prépare-toi à ne plus jamais être le même.

General

Je suis: Hétéro
Age: 34
Trips: Être sucé, Sodomiser
Pays: France
Region: Lot-et-Garonne
Ville: Agen

Physique

Silhouette: Sportif
Origine: Européenne
Yeux: Marrons
Pilosité: Peu Poilu
Taille: 1m85
Cheveux: Bruns

Sexualite

Pour se voir: Je reçois et me déplace
Avec un mec: Des plans occasionnellement

Mon sexe

Longueur: 21cm
Pubis: Poilu
Circoncis: Non
Mes Communautés
Stats du profil
  • Niveau 1
  • 4710Visites
  • hierDernière visite
  • 19/01/2025nous a rejoint
Astro