Zoran75, 28
Angouleme
Note: 4.34 Votes: 32
Zoran75
Salut hétéro "curieux": c'est le corps des femmes qui m'attire avant tout.
Mais j'adore la branlette, je suis assez ouvert, et ça fait masse de temps que je me suis pas branlé avec un pote avec qui délirer.
Je n'ai que de bons souvenirs de moments exaltés et fun à s'enjailler à plusieurs, donc si t'es sur bruxelles (maintenant Angoulême) n'hésites pas. J'aime aussi pimenter mon excitation en faisant des trucs un peu hors normes (pas crado steuplé), donc si y'a d'autres propositions je suis tout ouïe.
Par contre, moins intéressé par la branlette avec qlq d'homo ou du faux bi qui s'invente une vie, mais plutot avec hétéro/hétéro curieux/bi qui couche avec des femmes: je souhaite que le désir et l'excitation partagés soient orientés vers les nanas qu'on matte ensemble.
Donc si la branlette entre pote est pour toi un pretexte pour te taper des kekettes, passe ton chemin. Si après t'as quelques curiosités, des fantasmes, il n'y a pas de soucis pour moi, sinon je ne serais pas ici. La sexualité est un vaste espace où beaucoup de pratiques sont possibles, quelque soit ton orientation. On se cultive depuis l'adolescence, et chacun est libre d'avoir un rapport à la branlette qui lui appartient ou qu'il souhaite partager. Mais si j'aime la branlette, je n'aime pas les mythos.
Pour la faire courte, j'ai eu une "mauvaise" expérience une fois: un gars qui se disait hétéro/bi est venu se branler chez moi. Il n'arrêtait pas de me supplier de me pomper et au final, il n'avait d'yeux que pour ma queue. C'était vraiment relou et surtout pas du tout honnête de sa part. Même si j'adore être pompé (Tongue ) le gars n' était là que pour ça, et d'entrée de jeu c'était ma kekette dans sa bouche qu'il voulait... c'était gênant... Je n'ai évidemment pas la sotte présomption d'affirmer que tous les homos/bi seront attirés par mon petit oiseau, mais j'aimerais éviter cette situation à l'avenir. Désolé les gars ! Rien contre les lgbt+, simplement pas de désir dans ce sens pour ce contexte de branlette Wink .
Donc le délire c'est de s'enjailler sur des videos (ou autre délire), pas de faire l'apologie d'un quelconque désir réciproque pour nos queues. Comme je l'ai dit, je suis plutot libre dans mon corps, assez libre d'esprit aussi. J'ai déjà pratiqué des trucs bien gays Wink Peut-être que je te branlerai la bite, peut-être qu'il y aura un feeling particulier, mais c'est clairement pas pour ça que je suis là Wink (et vous autres gays, vous pouvez en dire autant avec des nanas ? donc merci de respecter au lieu de crier à l'indignation comme quelques messages que j'ai pu recevoir).
Pratiqueur de trio (mmf) mon dada favoris (notamment avec mon ex), toujours en recherche d'un couple sympa et posé pour partager notre passion pour le plaisir Smile PAS PLUS DE 35 piges merci. Pas là pour Snap ou du virtuel. Pas mal de vidéo perso (copines et moi) Wink
Et bien, je me suis lâché ce soir.
A bientooooot

General

Je suis: Hétéro
Age: 28
Trips: Branle individuelle, Branle mutuelle, Être sucé
Pays: France
Region: Charente
Ville: Angouleme

Physique

Silhouette: Sportif
Origine: Européenne
Yeux: Marrons
Pilosité: Peu Poilu
Taille: 1m75
Cheveux: Bruns

Sexualite

Pour se voir: Je reçois et me déplace
Avec un mec: Je répondrai plus tard

Mon sexe

Longueur: 18cm
Pubis: Entretenu
Circoncis: Non
Mon libre d'or

il y a 2 ans

Vraiment top comme galerie! Ca donne envie de découvrir Wink à bientôt peut-être ?


il y a 2 ans

Très belle queue l’ami


il y a 2 ans

Belle queue l’ami


il y a 8 ans

Sexy Smile

Stats du profil
  • Niveau 4
  • 5997Visites
  • il y a 7 moisDernière visite
  • 07/06/2015nous a rejoint
Astro