France > Rhone > Lyon
Salut les gars ...sportifs du moins coureurs
Je cherche un partenaire de courses à pied pour aller courir en journée en semaine au parc de la tête d'or (le temps de midi, fin d'après midi, autre).
Courir c'est bien ; à deux c'est mieux.
A vos baskets et d'abord à vos claviers!