France > Paris > Paris 09 - Opéra
Salut les gars, ça vous dit on se montre/ compare les bulges (bosses dans le boxer) dans les vestiaires du sauna ? Grave mon kiff entre BM on se compare les paffs, on se chauffe puis on se branle, suce etc… n’hésitez pas a me contacter si vous allez au sauna demain (samedi 31/01/2026)… je commencerai par l’IDM vers 12:30 puis vers 15/16h le SUN CITY. Au sun city je me mets souvent dans la deuxième allée des vestiaires vers les 400.. n’hésitez pas a vous approcher et montrer votre belle bosse dans le boxer.