Initier un hétéro
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

LucXss

Re: Initier un hétéro

par LucXss » Sam 1 Nov 2025 18:35

Je l'ai fait pas plus tard qu'hier soir;
avant tout, petites infos: ce pote est hétéro mais s'est déjà adonné a expériences bisexuelles et mêmes homosexuelles, et le truc c'est qu'il est actuellement en couple avec l'une de mes meilleures amies...
je me branlais dans la journée et mon pote qui squatte ici de temps en temps m'appelle, je décroche, et il me dit "je suis a la porte" ducoup je me dis "tfacon quand on s'est rencontrés j'était nu sur le dos avec la trique", alors je range rien et je lui ouvre la porte. 1h passe, et il me dit:
"ptn tu me donnes envie aussi"
je lui réponds :
"-sachant que je t'ai déjà branlé avec un tuc que j'ai mangé après, je pense qu'on peut se branler côte à côte sans gène...
-bon c'est vrai, en plus les chiottes sont petites ici... Je range mon assiette (il mangeait pendant que je me branlais) et je te rejoins !"
j'étais assis sur le bord gauche du lit, lui s'est foutu tout à droite en étant recroquevillé
on continue et genre 10 minutes après je tourne le regard et je le vois complètement allongé sur le lit, il portait un de mes cockring et il se la tuais, alors je me suis allongé aussi, nos épaules se touchaient... on continue comme ça quelques temps puis il commence a se prendre en photo, je lui dis "tu veux de l'aide ?" il me répond que non c'est pour Manon, et là je lui dis:
"-mais elle sait que t'es chez moi ce soir... tu penses pas qu'elle va trouver ça bizarre ?
-si elle me demande je lui dis que t'es sorti, ou sinon on lui dit ça la fera plus rire qu'autre chose"
on se finit chacun de son côté, lui s'endort, moi aussi un peu après. Et voilà, on est le lendemain des faits, j'ai comme l'impression d'avoir fait cocu l'une de mes meilleures amies, mais vu qu'on s'est touchés a aucun moment... Je sais pas si je dois lui dire ou pas.

Dontcare

par Dontcare » Sam 1 Nov 2025 22:14

Silence. C'est entre vous. Un délire.
Vous n'allez vous mettre en couple... avec lui

fredbh08

par fredbh08 » Mer 5 Nov 2025 03:52

Malto38 a écrit :J'en ai déjà initié plusieurs ... et plusieurs sont revenus ...
lol la base et tous heteros pu heinn on connait la musique

fredbh08

par fredbh08 » Mer 5 Nov 2025 03:54

a un moment faut s'assumer ..je suis bi passif pratiquant ..je me fais regulierement sauter par des 100% heteros mdr a ce qu'ils disent ..Non je suis gay me dit le dernier j'aime bien me taper des mecs ........ assumez vous ..vous n'etes pas heteros ou alors je suis moine capucin..

PPik

par PPik » Jeu 6 Nov 2025 20:28

Moi c'était avec un copain de lycée très amateur de gonzesses. On papotait de tout et de rien avec un peu de cul de temps en temps. Puis un jour, il de dit que ses parents avaient une collection des photos de cul. nous attendons que les vieux ne soient pas là et nous voila à mater ces photos. Du grand art : le père et la mère du copain avec d'autres adultes dans des postures très excitantes. Moi évidement ça me provoque une bonne gaule. Je commence à me masser l'entre jambe et je vois bien que le copain est émoustillé aussi. Alors je lui demande si ça le gêne que je la sorte pour mieux me branler. Il hésite un peu puis me dit que lui aussi il en a envie. Alors je sort ma bite et lui la sienne qu'il avait fort jolie. On commence à s'astiquer chacun de son côté et moi à un moment je lui demande si je peux toucher sa queue. Il est un peu troublé mais finit par accepter. Je lui empoigne le membre et commence à le branler doucement. Alors je le vois qu'il apprécie, alors je m'approche et commence à le sucer. Lui n'en revenait pas mais il se laissait faire. je l'ai sucer jusqu'à ce qu'il me crache son jus dans la bouche. Il était aux anges. mais on en est resté là ce jour là. Mais par la suite on a repris notre visionnage des photos et là il a bien voulu me toucher la queue et même il a accepté de me sucer. Et cela a duré plusieurs mois, presque toute l'année scolaire. Il m'a fait promettre de ne pas compromettre ses chances avec les filles du lycée, ce que j'ai fait. Mais on se suçait presque toutes les semaines pour notre plus grand plaisir.

Pas33

par Pas33 » Ven 7 Nov 2025 03:28

J'aimerais bien essayer

Potedebranle68

par Potedebranle68 » Ven 7 Nov 2025 11:59

Viens sur Mulhouse

kyjjin

par kyjjin » Mer 12 Nov 2025 04:46

si un varois est dispo pour m'initier , c'est cool

Djeko

par Djeko » Ven 14 Nov 2025 17:22

Moi aussi ça sest passé un peu comme ça. J ai sympathisé avec un menuisier et il est venu chez moi a 2 reprises. La deuxieme fois et une fois que le boulot etait fini, je lui ai proposé un verre de vin. On a commencé à parler, il me dit qu'il a une copine etc..on commence à parler sport et je lui dit qu il a l'air muscler. Il enlève son tshirt et je lui dis quil est super bien foutu. Mais que moi jai du mal à muscler les cuisses. Il baisse son pantalon pour me montrer ses cuisses et la je vois qu'il bande. Je commence a sentir un malaise et d un coup il sort sa queue. On commence alors a se branler mutuellement et solo jusqu à l éjac. C était hyper cool et en plus il était très viril.

kyjjin

par kyjjin » Dim 16 Nov 2025 04:45

Djeko a écrit :Moi aussi ça sest passé un peu comme ça. J ai sympathisé avec un menuisier et il est venu chez moi a 2 reprises. La deuxieme fois et une fois que le boulot etait fini, je lui ai proposé un verre de vin. On a commencé à parler, il me dit qu'il a une copine etc..on commence à parler sport et je lui dit qu il a l'air muscler. Il enlève son tshirt et je lui dis quil est super bien foutu. Mais que moi jai du mal à muscler les cuisses. Il baisse son pantalon pour me montrer ses cuisses et la je vois qu'il bande. Je commence a sentir un malaise et d un coup il sort sa queue. On commence alors a se branler mutuellement et solo jusqu à l éjac. C était hyper cool et en plus il était très viril.

hummm, c'est cool