par LucXss »
Sam 1 Nov 2025 18:35
Je l'ai fait pas plus tard qu'hier soir;
avant tout, petites infos: ce pote est hétéro mais s'est déjà adonné a expériences bisexuelles et mêmes homosexuelles, et le truc c'est qu'il est actuellement en couple avec l'une de mes meilleures amies...
je me branlais dans la journée et mon pote qui squatte ici de temps en temps m'appelle, je décroche, et il me dit "je suis a la porte" ducoup je me dis "tfacon quand on s'est rencontrés j'était nu sur le dos avec la trique", alors je range rien et je lui ouvre la porte. 1h passe, et il me dit:
"ptn tu me donnes envie aussi"
je lui réponds :
"-sachant que je t'ai déjà branlé avec un tuc que j'ai mangé après, je pense qu'on peut se branler côte à côte sans gène...
-bon c'est vrai, en plus les chiottes sont petites ici... Je range mon assiette (il mangeait pendant que je me branlais) et je te rejoins !"
j'étais assis sur le bord gauche du lit, lui s'est foutu tout à droite en étant recroquevillé
on continue et genre 10 minutes après je tourne le regard et je le vois complètement allongé sur le lit, il portait un de mes cockring et il se la tuais, alors je me suis allongé aussi, nos épaules se touchaient... on continue comme ça quelques temps puis il commence a se prendre en photo, je lui dis "tu veux de l'aide ?" il me répond que non c'est pour Manon, et là je lui dis:
"-mais elle sait que t'es chez moi ce soir... tu penses pas qu'elle va trouver ça bizarre ?
-si elle me demande je lui dis que t'es sorti, ou sinon on lui dit ça la fera plus rire qu'autre chose"
on se finit chacun de son côté, lui s'endort, moi aussi un peu après. Et voilà, on est le lendemain des faits, j'ai comme l'impression d'avoir fait cocu l'une de mes meilleures amies, mais vu qu'on s'est touchés a aucun moment... Je sais pas si je dois lui dire ou pas.