Je suis un hetero curieux. Je crois que j’ai toujours aimé mater des sexes d’hommes. Dans les vestiaires, j’étais aux aguets pour ne jamais manquer un sexe qui se montrait.
Mais je n’ai jamais eu l’occasion de me branler avec un copain. Ça a longtemps été un exercice solitaire.
Bien plus tard, je suis allé dans des sexshop ou autre ciné porno pour me masturber sans pudeur mais Ça très impersonnel avec peu de discussions
J’ai un meilleur ami Gaetan avec qui j’avais eu des conversations intimes (masturbation, filles, fantasmes) sans que cela ait été plus loin.
Il y a 2 ans, nous sommes partis tous les 2 en vacances en Espagne.
Le 1er matin, je suis sorti nu de la salle de bain pour m’habiller dans le salon. Ses yeux il me semble se dont baissés furtivement sur mon sexe. Quand il est sorti de la salle de bain, il était nu lui aussi mais cachait son sexe avec une serviette. On a passé la journée sans en parler.
Le surlendemain, j’ai laissé la porte de la sdb grande ouverte. Pour faire durer la douche, j’ai décidé de me raser les testicules. Il est arrivé à ce moment là à l'entrée et m’a demandé s’il pouvait entrer prendre sa brosse à dents. Bien évidemment, j’acceptais tout en continuant à me raser.
Tu te rases les couille me demanda t’il ? Oui, régulièrement, pas toi ? Non pas besoin j’ai pas besoin, j’ai pas beaucoup de poils.
Il y a eu un blanc de plusieurs secondes et il m’a posé la question que j’attendais : est-ce-que que tu masturbes toujours ? Oui presque tous les jours. Et toi ? Oui comme toi. J’ai commencé à me masturber devant lui en lui demandant s’il n'avait pas envie de se branler. Il a baissé son caleçon et s’est masturbé lui aussi.
La suite bientôt si ça intéresse qq