par MLEQ33 »
Mar 8 Juil 2025 21:39
La suite :
Je vous décris sexe. Son penis ressemble au mien (allez le voir sur mon profil si ce n’est déjà fait), 16 ou 17 cm en erection, plutôt large. Donc un penis de chair. Il ne se décalotte pas naturellement en érection, comme le mien. Ses testicules sont plus grosses que les miennes et sont imberbes comme il me l'a dit. Par contre ses poils pubiens sont plus denses que les miens.
J’aime bien me masturber en stimulant mon gland couvert du prépuce. Lui branle toute la longueur de sa bite ; son gland se découvre à chaque va-et-vient. Il est très gonflé, très rose.
Subitement, il arrête et me dit : bon ! Je vais m’habiller maintenant. Le temps que je sorte de la douche, il avait enfilé un short et un t-shirt.
Je lui dis que j’ai trouvé ce moment sympa. Lui m’a simplement souri.
Nous sommes sortis ans Séville ensuite.
A déjeuner, il m’a reparlé de la séance. Il s’est trouvé mal à l’aise à un moment, qu’il était hetero et n’avait pas d’attirance pour les hommes. Je comprenais.
Malgré tout je lui demandais si je pouvais lui parler en sincérité. Je lui avouais que je pratiquais des séances de branle collective et que beaucoup étaient excités par le côté exhib et voyeurisme - je lui ai pas dit que j’avais déjà été sucé par des hommes et que j’avais sucé des hommes.
Il m’avoue ses fantasmes d’exhib à ce moment là.
En fin de journée, en rentrant de notre ballade, Gaetan me relance sur le sujet en me demandant si je me branlais devant des pornos. Oui lui repondis-je, sur le site Xhamster sur des vidéos de parties à 3, de films vintage aussi.
J’ai pris ma tablette, je me suis connecté et j’ai baissé mon froc. Il a fait de même. On a commencé à se branler devant une vidéo de Brigitte Lahaie.
Rapidement, il me dit attends. Il prend son téléphone et au bout de 10 secondes me montre une photo de sa femme nue. Elle est maghrébine, cheveux noirs ondulés, des seins ronds mais fermes, des aeroles foncées mais pas larges, des tenons qui pointait peu. Elle avait un ventre arrondi et une chatte poilue mais bien taillée.
Il me dit on se branle devant elle.
C’est la première fois que je me branle avec un pote devant la photo de sa femme.
Il a éjaculé avant moi en 3 ou 4 de plus en plus faibles. Il est resté me regarder me terminer, ce qui n’a pas traîné
Nous sommes restés nus et avons parlé de nos sexualités respectives. Autre point commun, sa femme et la mienne était de moins en moins portées sur la chose au fur et à mesure de la naissance des enfants.
Voilà pour aujourd’hui. Il me reste encore à vous raconter une autre journée à Séville
... une autre fois si vous voulez bien