jeff03780 a écrit :belgiquegaycam a écrit :purée, le mecs, vous me faites bander.... je me branle depuis plus de 50 ans avec toujours le même plaisir.... avec le temps, je peux me branler, me caresser pendant des heures. une fois que ma bite est raide, et c'est tous les jours, je me branle assez rapidement mais aussi avec des moments lents, de la base vers le milieu, en alternance. En caressant le gland, je sens monter le jus, alors j’arrête. Puis je recommence...Ne pas oublier les couilles, producteurs de jus. Tout ça, ça prends des heures! j'adore. Je n'ai qu'un regret: je ne mouille pas. Je suis circoncis, est ce à cause de ça? Et ça fait aussi plaisir à mon ou mes partenaire(s) de jeux: on prends du temps...
Je ne suis pas circoncis et mouille énormément. C'est une question de glandes de cowper et n,as rien a voir avec le fait d,etre circoncis ou pas
Oddy a écrit :Ah non je ne peux pas me retenir ! Apres toutes ces heures je veux vraiment finir en apothéose, d'ailleurs en general plus j'attends plus je mouille, parfois j'ai tellement de jute que j'ai l'impression de me pisser dessus et je jute jusqu'à mon visage ! trop bon !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités