milking edging
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

Oddy

Re: milking edging

par Oddy » Lun 29 Juin 2015 16:56

Ah non je ne peux pas me retenir ! Apres toutes ces heures je veux vraiment finir en apothéose, d'ailleurs en general plus j'attends plus je mouille, parfois j'ai tellement de jute que j'ai l'impression de me pisser dessus et je jute jusqu'à mon visage ! trop bon !!!

edge

par edge » Lun 29 Juin 2015 21:45

Bon, au risque de passer pour un con (je ne suis pourtant pas un débutant question branle, c'est quoi ce "milking edging" ?

Funcum69

par Funcum69 » Jeu 2 Juil 2015 02:21

yep ! mais le milking, c'est de faire jouir et juste de "traire", genre de continuer la branle pour aucun plaisir ! soit par l'anal, soit en branlant après l'éjac'... )

belamy

par belamy » Jeu 9 Juil 2015 11:00

Je me branle et me retiens le plus longtemps possible en mattant des vidéos en lubrifiant bien le gland avec de l'huile d'amande ...HUMMM trop trop bon

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Jeu 9 Juil 2015 11:03

jeff03780 a écrit :
belgiquegaycam a écrit :purée, le mecs, vous me faites bander.... je me branle depuis plus de 50 ans avec toujours le même plaisir.... avec le temps, je peux me branler, me caresser pendant des heures. une fois que ma bite est raide, et c'est tous les jours, je me branle assez rapidement mais aussi avec des moments lents, de la base vers le milieu, en alternance. En caressant le gland, je sens monter le jus, alors j’arrête. Puis je recommence...Ne pas oublier les couilles, producteurs de jus. Tout ça, ça prends des heures! j'adore. Je n'ai qu'un regret: je ne mouille pas. Je suis circoncis, est ce à cause de ça? Et ça fait aussi plaisir à mon ou mes partenaire(s) de jeux: on prends du temps...

Je ne suis pas circoncis et mouille énormément. C'est une question de glandes de cowper et n,as rien a voir avec le fait d,etre circoncis ou pas :D

ah!!! merci pour l'info! je ne connaissaisque faire? pas ce point important... que faire pour mouiller? une réponse?

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Jeu 9 Juil 2015 11:06

Oddy a écrit :Ah non je ne peux pas me retenir ! Apres toutes ces heures je veux vraiment finir en apothéose, d'ailleurs en general plus j'attends plus je mouille, parfois j'ai tellement de jute que j'ai l'impression de me pisser dessus et je jute jusqu'à mon visage ! trop bon !!!

idem! c'est trop bon!!!

potedebranle75

par potedebranle75 » Mar 1 Sep 2015 23:11

putain le edging c'est trop bien surtout si c'est avec un pote : se consacrer à sa branle, vraiment le traire, le faire ruter à mort, frôler la crache et le retenir encore pendant des heures de montées de jute comme ça!

moi j'adore me faire traire meme à 4 pattes ou en étrier, ou accroupis, mais j'adore aussi m'occuper de la tige d'un mec 100% dessus pour lui faire vraiment monter le plaisir, et lui provoquer la plus grosse branle et la plus grosse crache possible en mode bien intensif :)

c'est jouable aussi quand on joue au docteur pour ceux qui aiment lol

si vous voulez en parler, je suis sur skype : jhchic

wankerexhib

par wankerexhib » Mer 2 Sep 2015 15:51

Grand adepte d'edging, trop bon. Des heures à se branler et finir par une belle éjaculation, le top. Open pour skype...

titmec69

par titmec69 » Dim 13 Sep 2015 15:36

Je pratique également la branle pendant de longs moments, des heures quand j'ai le temps ...faisant monter le jus, puis en lâchant ma queue, la laissant redescendre, puis reprenant de plus belle....Jusqu'à l'explosion finale ! Qui souvent est fort productive ! ;-)