Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

zoladun

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par zoladun » Lun 12 Jan 2026 14:43

Bien envie d’aller au prochain en janvier mais les nouvelles modalités me freinent un peu

ParisJacks

par ParisJacks » Mer 14 Jan 2026 02:10

kero a écrit :Depuis longtemps j'hésite à y aller, mais j'avoue que là, entre le nouveau prix (6,50€ + 15€) et le fait qu'on ne connait pas à l'avance les inscrits, ça dissuade un peu, c'est vraiment surtout plus pour les grands motivés que pour les curieux indécis comme moi ahah ! Mais je pense que c'est le but de ce changement : n'avoir que des gars sûrs, je peux comprendre que les désistements de dernière minute sont pénibles à gérer.

Mais du coup on ne peut plus voir à l'avance les inscrits, c'est dommage, c'était excitant et motivant de voir les gars présents (et possiblement des connaissances, c'est rassurant). Ce nouveau système est un peu moins artisanal et plus impersonnnel et industrialisé, mais c'est la rançon du succès j'imagine ! :)
Oui certes il y a aussi les apéros potos en amont pour en rencontrer certains et savoir qui sera là, mais bon à terme tout ça demande de l'investissement en temps et motivation ahah
Bref, il n'y a pas de solution idéale pour satisfaire tous les points de vue ^^

Un jour, peut-être, je testerai malgré tout, faut jamais dire jamais...
Bonnes branles à tous, en tout cas :)

Salut,
Merci beaucoup pour ton message — vraiment. Je comprends très bien ce que tu décris. Le système a dû évoluer avec la taille du groupe et les contraintes des lieux, mais l’esprit reste le même.

Pour clarifier simplement :
– la participation de 6,50 € sert uniquement à la réservation et à l’organisation ;
– le tarif du bar est totalement indépendant et varie selon le lieu (15 € au Red Zone, 10 € au Secteur X).

On n’a donc pas “augmenté le prix global” : on a ajouté une contribution d’organisation, parce qu’un modèle gratuit n’était plus viable et créait trop d’inscriptions fantômes ou de désistements de dernière minute.

Et juste pour préciser : l’inscription ici ne fait pas office de billet — seule la place prise sur Weezevent confirme réellement la participation.

On essaie malgré tout de garder un fonctionnement convivial. À partir du 28 janvier, tu pourras t’inscrire ici et prendre ton billet sur Weezevent, ce qui permettra de voir les participants à l’avance — un point qui manquait à beaucoup.

En tout cas, tu es évidemment le bienvenu le jour où tu voudras tenter, sans aucune pression.
Et merci encore pour ton message bienveillant — ça fait vraiment plaisir.

ParisJacks

par ParisJacks » Mer 14 Jan 2026 02:21

Wassup a écrit :Je regrette l'époque où on pouvait se sucer… Je me demande s'il y aurait assez de monde pour un truc du genre mais plus orienté suce.

Salut, Paris Jacks a un cadre précis, fidèle au concept Jacks international. Ceux qui cherchent ce format-là savent qu’ils le trouvent ici.

D’autres soirées à Paris proposent d’autres pratiques, donc chacun peut aller vers ce qui lui correspond le mieux — et c’est très bien ainsi.

ParisJacks

par ParisJacks » Mer 14 Jan 2026 02:52

zoladun a écrit :Bien envie d’aller au prochain en janvier mais les nouvelles modalités me freinent un peu

Salut,

Merci pour ton message. Beaucoup de gens se posent les mêmes questions, donc je préfère clarifier simplement :

• Les paiements ne passent pas par nous — ils sont entièrement gérés par Weezevent.
• Nous n’avons pas accès à tes données bancaires et ne stockons aucune information sensible.
• Sur le relevé bancaire, seule la mention “WEEZEVENT” apparaît, jamais “Paris Jacks” ni le nom de l’événement.

Si quelque chose te freine encore ou si tu veux des précisions, tu peux m’écrire en privé — je réponds toujours.
Et bien sûr, tu es le bienvenu si tu décides de venir en janvier.

Evaans

par Evaans » Ven 16 Jan 2026 20:22

Hop, billet acheté pour le 28 janvier. 17h, parfait, ça m'arrange à fond. J'ai hâte de découvrir ce genre d'événement que je surveille depuis quelques temps maintenant ! Vivement !

rugbypote

par rugbypote » Sam 17 Jan 2026 01:02

Evaans a écrit :Hop, billet acheté pour le 28 janvier. 17h, parfait, ça m'arrange à fond. J'ai hâte de découvrir ce genre d'événement que je surveille depuis quelques temps maintenant ! Vivement !

Super Evaans, tu vas certainement t'amuser ;-)
N'hésite pas à nous raconter tes expériences !
A très vite !

ParisJacks

par ParisJacks » Sam 31 Jan 2026 15:18

PARIS JACKS — Mise à jour & ouverture des inscriptions — REDZONE (8 février)

Suite aux retours des participants et des établissements, nous adaptons le système d’inscription selon les lieux.

-->SecteurX : l’inscription via Weezevent reste en place
-->REDZONE : inscription directe en ligne — sans Weezevent, sans paiement préalable

Plusieurs d’entre vous ont exprimé une préférence pour cette formule — notamment pour plus d’anonymat — et c’est le format retenu pour le REDZONE.

Inscriptions ouvertes — premier arrivé, premier servi :
[b]Inscription ici sur Branle-Entre-Potes. https://www.branle-entre-potes.com/even ... e-REDZONE/[/b]
Pas de liste d’attente : merci de vérifier régulièrement, surtout la veille et le jour même.

Pour que ce format fonctionne bien, merci de ne vous inscrire que si vous êtes certain de venir — et d’annuler en cas d’empêchement. Cela permet de respecter la jauge et d’aider le bar à organiser son personnel.

Que tu sois branleur, edgeur, gooneur, milkeur, sturbeur, exhib, voyeur ou adepte du frottage — en solo ou à plusieurs — ici tu peux explorer la branle comme tu l’aimes. Ambiance électrique, 100% dédiée au plaisir.

RÈGLES

→ Soirée 100% branle — fellation et sodomie interdites
→ Tout écart = exclusion immédiate
→ Dress code : nu, slip ou caleçon
→ Bienveillance et inclusion pour tous
→ Merci de réserver uniquement si tu es sûr de venir

INFOS

Dimanche 8 février — 18h–23h
REDZONE — 9 rue du Pélican, Paris 1er
Métro : Palais Royal / Musée du Louvre
Entrée : 20 € soft inclus
Paiement : CB et espèces acceptés

ParisJacks

par ParisJacks » Jeu 5 Fév 2026 20:26

J-3 — dimanche 8 février au REDZONE !

Rappel important : les événements au REDZONE ne nécessitent aucun achat de billet à l’avance sur Weezevent. Entrée simple sur place comme d’habitude.

Plusieurs d’entre vous ont demandé plus de discrétion — cette formule est faite pour vous.Si possible, merci de vous inscrire via le lien ci-dessous : cela aide beaucoup le staff à anticiper l’affluence. Ce n’est pas obligatoire, mais très apprécié.

Comme souvent, le rush de dernière minute arrive vite, donc si vous prévoyez de passer, c’est le bon moment de le décider.

Pour les inscriptions c'est par ici ---> https://www.branle-entre-potes.com/even ... e-REDZONE/

Ambiance conviviale, espace chaleureux, et déjà beaucoup de monde prévu.

À dimanche !

Pas de liste d’attente : merci de vérifier régulièrement, surtout la veille et le jour même.

Pour que ce format fonctionne bien, merci de ne vous inscrire que si vous êtes certain de venir — et d’annuler en cas d’empêchement. Cela permet de respecter la jauge et d’aider le bar à organiser son personnel.

Que tu sois branleur, edgeur, gooneur, milkeur, sturbeur, exhib, voyeur ou adepte du frottage — en solo ou à plusieurs — ici tu peux explorer la branle comme tu l’aimes. Ambiance électrique, 100% dédiée au plaisir.

RÈGLES

→ Soirée 100% branle — fellation et sodomie interdites
→ Tout écart = exclusion immédiate
→ Dress code : nu, slip ou caleçon
→ Bienveillance et inclusion pour tous
→ Merci de réserver uniquement si tu es sûr de venir

INFOS

Dimanche 8 février — 18h–23h
REDZONE — 9 rue du Pélican, Paris 1er
Métro : Palais Royal / Musée du Louvre
Entrée : 20 € soft inclus
Paiement : CB et espèces acceptés

ParisJacks

par ParisJacks » Jeu 5 Fév 2026 21:40

PARIS JACKS J-3 — dimanche 8 février au REDZONE !

La soirée Paris Jacks approche !

Rappel important : les événements au REDZONE ne nécessitent aucun achat de billet à l’avance sur Weezevent. Entrée simple sur place comme d’habitude.

Beaucoup de nos participants sont mariés ou en couple et recherchent une certaine discrétion — cette formule y répond tout en conservant une inscription simple. Paiement en CB et en espèces.

Comme souvent, le rush de dernière minute arrive vite, donc si vous prévoyez de passer, c’est le bon moment de le décider.

Merci de vous inscrire via le lien ci-dessous : cela aide le staff à anticiper l’affluence et organiser la soirée. Ce n’est pas strictement obligatoire, mais fortement recommandé.

https://www.branle-entre-potes.com/even ... e-REDZONE/