kero a écrit :Depuis longtemps j'hésite à y aller, mais j'avoue que là, entre le nouveau prix (6,50€ + 15€) et le fait qu'on ne connait pas à l'avance les inscrits, ça dissuade un peu, c'est vraiment surtout plus pour les grands motivés que pour les curieux indécis comme moi ahah ! Mais je pense que c'est le but de ce changement : n'avoir que des gars sûrs, je peux comprendre que les désistements de dernière minute sont pénibles à gérer.
Mais du coup on ne peut plus voir à l'avance les inscrits, c'est dommage, c'était excitant et motivant de voir les gars présents (et possiblement des connaissances, c'est rassurant). Ce nouveau système est un peu moins artisanal et plus impersonnnel et industrialisé, mais c'est la rançon du succès j'imagine !![]()
Oui certes il y a aussi les apéros potos en amont pour en rencontrer certains et savoir qui sera là, mais bon à terme tout ça demande de l'investissement en temps et motivation ahah
Bref, il n'y a pas de solution idéale pour satisfaire tous les points de vue ^^
Un jour, peut-être, je testerai malgré tout, faut jamais dire jamais...
Bonnes branles à tous, en tout cas
Wassup a écrit :Je regrette l'époque où on pouvait se sucer… Je me demande s'il y aurait assez de monde pour un truc du genre mais plus orienté suce.
zoladun a écrit :Bien envie d’aller au prochain en janvier mais les nouvelles modalités me freinent un peu
Evaans a écrit :Hop, billet acheté pour le 28 janvier. 17h, parfait, ça m'arrange à fond. J'ai hâte de découvrir ce genre d'événement que je surveille depuis quelques temps maintenant ! Vivement !
Utilisateurs parcourant ce forum : KiffeLaBranle44 et 2 invités