par louise06 »
Mar 21 Juil 2026 18:13
///
...bon, la question de ce fil de discussion me rappelle une collègue au bureau il y a quelques années
...je suis un coureur à pied depuis mes 15 ans, ma femme me dit que c'est grâce à ça que j'ai des cuisses magnifiques, et qu'elle aime les regarder, les toucher et les caresser
...donc, je cours 1 à 2 fois par semaine au bureau entre midi et 2
...je prends mes affaires de course, je vais aux toilettes me changer et je reviens déposer mes affaires civiles à mon bureau, donc en tenue de coureur
...et un jour en revenant à mon bureau avant de sortir, je vois Sherry au fond de son cubicle, en passant juste à côté. C'est une de mes collègues avec qui j'ai de très bons rapports depuis des années. Elle me fait alors le compliment de trouver mes cuisses magnifiques, en ajoutant "Finalement c'est normal pour un coureur !"
...en disant ça, elle me dit inconsciemment que mes jambes l'excitent, comme ma femme me le dit souvent quand je vais courir
...et ma collègue, toujours inconsciemment, aimerait bien les toucher aussi
...alors je rentre dans son espace, m'approche d'elle, la remercie pour son compliment, lui dit que ça me touche. Je lui propose un jeu, si elle veut. Elle me dit que oui, curieuse comme elle est, avec son sourire magnifique, large. Je trouve d'ailleurs qu'elle a la bouche de Julia Roberts !
...je lui dit alors que "Puisque je vois que tu les trouve magnifiques, si je devine ce que tu as mangé ce matin au petit-déjeuner, je te laisse les toucher comme tu l'entendras !"
...elle me dit "ok"
...je réfléchis, un peu, mais pas trop longtemps, et lui dit alors "Je pense que tu as mangé pour ton petit déjeuner, un hamburger avec cornichon, confit d'oignons et bacon"
...elle se met à rire car elle ne s'attendait pas à cette réponse, je vois qu'elle ne répond pas tout de suite, puis me dit "...et bien écoute, je ne sais pas comment tu as fait mais c'est exactement ce que j'ai mangé"
...je vois à son sourire et la brillance de ces yeux qu'elle a compris mon jeu, que je lui ai donné de façon indirecte le choix de gagner ou de perdre ce pari, que la décision lui revenait
...je l'ai donc laissée toucher ma cuisse, comme il n'y avait personne aux alentours dans les bureaux à cette heure, son toucher s'est transformé en une caresse, elle a mis ses 2 mains de chaque côté de ma cuisse et a commencé à faire des allers-retours de plus en plus haut, jusqu'à passer sous mon short, rentrer dans le filet de mon short, me toucher les couilles
...nous sommes tous les 2 mariés et nous avions compris tous les 2 que ce n'était qu'un jeu de flirt, alors elle a terminé ses caresses en ressortant ses mains de mon short, les a fait redescendre sur mes cuisses et a terminé par un compliment à leur égard
...depuis, nous nous saluons toujours et nous échangeons dans nos regards cette petite étincelle complice
/// bon, cette petite histoire est plutôt soft, mais j'en ai d'autres plus piquantes, à venir !