par Poilusporr »
Ven 17 Avr 2026 04:19
Pote oui car ado j'ai déjà pu tester la branle entre pote donc gaulé serait un grand mot lol.
Par contre collègue oui mdr
J'étais commercial itinérant et ducoup on partait a deux avec mon collègue qui était accessoirement mon chef , et on avait pour habitude de faire notre chiffre le matin et l'aprem d'aller se trouver un coin de nature pour manger dehors ou dans la voiture , se changer puis rentrer tranquille.
Il était pas mal, footeux , du genre a se foutre en shirt de foot pour pique niquer etc, puis avec le temps bah on s'est déjà vu aux urinoirs par exemple mais rien d'ambigu.
Un jour , c'était la canicule , on était trempés de sueur après de multiples rdv (porte a porte) on décide de stopper et d'aller se changer et manger , on trouve un petit lac près du village où on bossait, et la il dit wow ça me file trop envie de plonger tellement on crève viens on va se baigner , et comme première réaction je dis mais on a pas de maillot de bain ni de serviette , il me dit bah on s'en tape, il enlève ses fringues, a poil direct, et il me dit , on se séchera au solzil et fonce dans l'eau, il commence a me tanner pour que je fasse pareil, donc bah je suis car je crevais vraiment de chaud...
Me voilà a poil, mi molle par la situation mais en même temps pas a l'aise car un peu en public même si c'était en pleine campagne.
On discute on se baigne je vois encore sa queue très près de moi finalement je bandais comme un âne sous l'eau, bref j'ai du attendre de debander pour sortir aussi, j'enfile direct mon caleçon pour sécher au soleil on mange etc.
Et en mangeant il me sort, tu sais j'ai vu que tu bandais comme un âne dans l'eau, elle était plutôt claire hein en rigolant...
J'ai rigolé mais j'étais mort de honte mdr.
On en a jamais reparlé mais il a pas pour autant été plus pudique après .