Changement de nom pour nouvelle version
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

admin

Re: Changement de nom

par admin » Lun 29 Sep 2025 14:02

ChRegulier a écrit :Salut Admin !
Du coup, même pour l'international, quel intérêt que l'adresse soit anglicisée ?

En revanche, vus les messages postérieurs au mien, défendant aussi le nom et la référence française du site, je pense que ce serait judicieux de prendre l'idée des membres de ton site en compte.

Salut, oui on part sur ça : )

ChRegulier a écrit :Evidemment, le site en version française, anglaise et espagnole me parait une condition incontournable pour internationaliser le site en le référençant avec des mots du champ lexical de la branle dans ces 3 langues.
Je répète ma proposition du nom 'sturbeurs'
Cordialement et à bon entendeur !

sturbeurs aurait été difficile a retenir, orthographier, et prononcer pour les hispaniques, anglophones, etc. Mais la question n'a plus lieu d'être dans la mesure ou on conserve BEP , l'objectif du changement de nom était de le rendre plus accessible , et non pas un changement de nom pour un changement de nom . Meme si : branle-entre-potes.com (22 caractères, hérésie en 2025). Toutefois, le site sera accessible par les deux noms. Merci encore pour ton retour

admin

par admin » Lun 29 Sep 2025 14:06

Moodselektor a écrit :Bonjour à tous,

Tout à fait d'accord avec Basile, ce n'est pas en changeant l'emballage d'un produit quitte à abandonner sa spécificité linguistique en copiant la concurrence (BateWorld pour ne pas la nommer) qu'on attire de nouveaux consommateurs puisque apparemment c'est le but de la manoeuvre.

Il serait, à mon sens, plus judicieux de repenser le produit, de privilégier le fond à la forme.

Salut Moodselektor , le titre du sujet du forum met une certaine confusion et c'est ma faute : on parle de nouvelle version et donc de changer de nom. On change le fond, et on en profite pour corriger la forme, par mesure d'accessibilité .

admin

par admin » Lun 29 Sep 2025 14:08

JayBator75 a écrit :Bonjour à tous !

Cependant je continue de penser que ce n'est vraiment pas la priorité.
Je pense qu'une refonte et une modernisation du site, une nouvelle mise en page et présentation est bien plus importante qu'un nouveau nom.

Salut JayBator75
le changement de nom interviendra lors de la modernisation/nouvelle version : prête sur le plan technique, on travaille l'interface / design

admin

par admin » Lun 29 Sep 2025 14:09

admin a écrit :Bonjour

Suite à vos retours , il a été décidé que le :

Branle-entre-potes.com : reste accessible pour la France

Nouveau nom (dévoilé plus tard) : accessible depuis l'international (également de la France)

Je me charge de répondre aux interrogations dans la suite

Rappel.

J'en profite pour dire que le nouveau nom a été décidé.
Les deux versions auront bien entendu une base de donnée commune : les profils seront accessibles sur les deux versions .

marko

Re: Changement de nom pour nouvelle version

par marko » Lun 29 Sep 2025 15:02

Salut les mecs,
Si vous voulez un nom anglais, ça pourrait être "wanky buddy", "wanky wanky", "wanky bae", c'est clair et net au moins.

joeybest

par joeybest » Lun 29 Sep 2025 17:22

BoyX a écrit :Comme quelqu'un l'a souligné, c'est vrai qu'il serait possible de faire comme "Lespompeurs" "Theblowers", même site avec les deux noms selon le lieu de connexion (quand on va sur theblowers.com on arrive sur lespompeurs.com en France). Ca pourrait peut-être réconcilier tout le monde, lol

Je pensais aussi à la même chose !
Ce qui résoudrait pas mal de problèmes

Mikk

par Mikk » Lun 29 Sep 2025 19:03

Harlem Globe Sturbers

admin

par admin » Lun 29 Sep 2025 19:34

joeybest a écrit :
BoyX a écrit :Comme quelqu'un l'a souligné, c'est vrai qu'il serait possible de faire comme "Lespompeurs" "Theblowers", même site avec les deux noms selon le lieu de connexion (quand on va sur theblowers.com on arrive sur lespompeurs.com en France). Ca pourrait peut-être réconcilier tout le monde, lol

Je pensais aussi à la même chose !
Ce qui résoudrait pas mal de problèmes

On va suivre ce modele effectivement : )

bnobru87

par bnobru87 » Mar 30 Sep 2025 12:01

BWC : Bro Wank Club
TBWC : The Bro Wank Club
TFBWC : The French Bro Wank Club

CalinSox

par CalinSox » Dim 5 Oct 2025 17:06

admin a écrit :
admin a écrit :Bonjour

Suite à vos retours , il a été décidé que le :

Branle-entre-potes.com : reste accessible pour la France

Nouveau nom (dévoilé plus tard) : accessible depuis l'international (également de la France)

Je me charge de répondre aux interrogations dans la suite

Rappel.

J'en profite pour dire que le nouveau nom a été décidé.
Les deux versions auront bien entendu une base de donnée commune : les profils seront accessibles sur les deux versions .

J’arrive peut-être un peu tard, j’ai pas parcouru tous les messages.
Proposition un peu con peut-être mais…

Quid du mot Masturbation ? tout simple à la fois anglais international et aussi français suivi d’autre chose pour le entre potes genre Marturbation French Friends ou Masturb ou Sturb’ si ces contractions existent en anglais pour faire + court ? Masturb French friends - MFF

Ou, jeu de mot mi anglais mi français comme MasturbAmis, le mot ami et ses dérivés (amical ou Amici chez les italiens) et avec des sites de cul comme BelAmi sont compris et intégrés aujourd’hui je pense en anglais et à l’international.
variante : La MasturbAmicale presque le nom d’une amicale de terrain ;) Ou façon French Touch, MasturbAmis French Faudrait demander à des anglophones mais je pense que c’est compréhensible.