Nudité vestiaires hommes salle de gym.
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Mantendre33

Re: Nudité vestiaires hommes salle de gym.

par Mantendre33 » Ven 23 Mai 2025 04:30

Sans problème je suis à poil dans les vestiaires... Seulement à la piscine ou je fais gaffe. Même au boulot je suis à poil... j'aime que l'on me matte et fier de mon service 3 pièces.
Si certains sont déranger de ma nudité, je pense que c'est leur égo qui prend le dessus...
J'ai déjà rencontré plus grand ou impressionnant que moi... mais en aucun cas mon égo fut touché.

Daron

par Daron » Ven 23 Mai 2025 05:46

matsport24 a écrit :Je propose que tous les gars qui vont à la salle fassent acte de militantisme en se douchant systématiquement à poil. A force ça deviendra la norme et ça décoincera les plus jeunes! Je commence demain ;)

Voir ton chibre sous la douche au sport et dans les vestiaires me perturberait ahahahahah

Lou69000

par Lou69000 » Dim 25 Mai 2025 21:08

Une expérience récente dans une douche co de gymnase. Un mec, quadra je dirais, a hésité à se mettre à poil dans le vestiaire avant d’aller se doucher, mais voyant que je le faisais naturellement sans rien cacher, finalement, il l’a fait! Agréable à mater en plus. Résultat: une bonne demi molle tous les 2 au fur et à mesure de la douche. Aucun regard malsain, juste le plaisir de se doucher entre mecs après l’effort. Et de se rhabiller tranquille sans se contorsionner de façon ridicule pour cacher son zob. Voilà, ça l’a peut être décoincé va savoir. Pourtant, il était plutôt BG.. comme quoi