matsport24 a écrit :Je propose que tous les gars qui vont à la salle fassent acte de militantisme en se douchant systématiquement à poil. A force ça deviendra la norme et ça décoincera les plus jeunes! Je commence demain
Candeliste77 a écrit :Je fréquente depuis quelques années une grande chaîne de sport accessible à tous, et je constate que dans les vestiaires aucun mec ne se met à poile dans les vestiaires qui ne sont pas mixtes et donc réservé qu’aux hommes. J’ai très envie de me mettre à poile mais vu les regards de certains quand ils sont en boxer (en mode méfiant) je n’ose pas passer le pas … et dire que fut un temps les hommes étaient tous à poile dans les vestiaires masculins on pouvait se regarder sans pbm . J’ai l’impression que dans cette société c’est devenue très compliqué.
Vous mettez vous à poile ? Ou êtes vous dans la retenue ?
MLY752 a écrit :Candeliste77 a écrit :Je fréquente depuis quelques années une grande chaîne de sport accessible à tous, et je constate que dans les vestiaires aucun mec ne se met à poile dans les vestiaires qui ne sont pas mixtes et donc réservé qu’aux hommes. J’ai très envie de me mettre à poile mais vu les regards de certains quand ils sont en boxer (en mode méfiant) je n’ose pas passer le pas … et dire que fut un temps les hommes étaient tous à poile dans les vestiaires masculins on pouvait se regarder sans pbm . J’ai l’impression que dans cette société c’est devenue très compliqué.
Le problème est nous vivons dans des sociétés de plus en plus obscurantistes et intégristes et que beaucoup de monde associe systématiquement nudité et sexualité. Il y a beaucoup de gars qui sont masculinistes et rejettent leur homosexualité
Candeliste77 a écrit :MLY752 a écrit :Candeliste77 a écrit :Je fréquente depuis quelques années une grande chaîne de sport accessible à tous, et je constate que dans les vestiaires aucun mec ne se met à poile dans les vestiaires qui ne sont pas mixtes et donc réservé qu’aux hommes. J’ai très envie de me mettre à poile mais vu les regards de certains quand ils sont en boxer (en mode méfiant) je n’ose pas passer le pas … et dire que fut un temps les hommes étaient tous à poile dans les vestiaires masculins on pouvait se regarder sans pbm . J’ai l’impression que dans cette société c’est devenue très compliqué.
Le problème est nous vivons dans des sociétés de plus en plus obscurantistes et intégristes et que beaucoup de monde associe systématiquement nudité et sexualité. Il y a beaucoup de gars qui sont masculinistes et rejettent leur homosexualité
Je suis entièrement d’accord avec les points sur l’obscurantisme et l’intégrisme de notre société et pourtant le paradoxe est ici sur ce forum ou sur d’autres plateformes où de nombreux hommes sont curieux et veulent faire des expériences. C’est dommage d’adopter une attitude contradictoire
Candeliste77 a écrit :Je fréquente depuis quelques années une grande chaîne de sport accessible à tous, et je constate que dans les vestiaires aucun mec ne se met à poile dans les vestiaires qui ne sont pas mixtes et donc réservé qu’aux hommes. J’ai très envie de me mettre à poile mais vu les regards de certains quand ils sont en boxer (en mode méfiant) je n’ose pas passer le pas … et dire que fut un temps les hommes étaient tous à poile dans les vestiaires masculins on pouvait se regarder sans pbm . J’ai l’impression que dans cette société c’est devenue très compliqué.
Fortheskin a écrit :Candeliste77 a écrit :Je fréquente depuis quelques années une grande chaîne de sport accessible à tous, et je constate que dans les vestiaires aucun mec ne se met à poile dans les vestiaires qui ne sont pas mixtes et donc réservé qu’aux hommes. J’ai très envie de me mettre à poile mais vu les regards de certains quand ils sont en boxer (en mode méfiant) je n’ose pas passer le pas … et dire que fut un temps les hommes étaient tous à poile dans les vestiaires masculins on pouvait se regarder sans pbm . J’ai l’impression que dans cette société c’est devenue très compliqué.
Il y a une raison très simple qui fait qu'il y a moins de gens à poil qu'avant dans les vestiaires collectifs de salles de sport mais la réponse n'est pas politiquement correcte...
Utilisateurs parcourant ce forum : Fiston18 et 0 invité