Auto Ejac Faciale ...
Partagez vos délires.

manugourmand

Re: Auto Ejac Faciale ...

par manugourmand » Mer 19 Sep 2018 06:40

Salut,
Si des mecs sont partant pour s'organiser ça, je suis partant.

azdo92

par azdo92 » Mer 19 Sep 2018 06:43

C'est mon kiff en branle, de terminer une bonne session où j'ai bien fait monter la pression bien longtemps pour gicler a fond!
C'est tellement chaud de sentir ses gros jets de sperme venir arroser son visage et continuer de se branler avec son jus qui coule du menton!
Je le fais quasi a chaque branle, je kiffe le faire en snaps si y'a des amateurs bons gicleurs autour de mon âge, checkez mon profil mon contact est dans la description! ;)

scruffy

par scruffy » Mer 19 Sep 2018 07:05

HartJonathan a écrit :c'est super kiffant l'auto éjac faciale surtout quand on est barbu comme moi !
Si des mecs sont intéressés pour le faire en groupe, suis partant !

Avec plaisir pour s'en foutre plein la barbe ;)

HeteroFanBranleetGrosSeins

par HeteroFanBranleetGrosSeins » Mer 19 Sep 2018 10:50

Hello!

T’as bien raison !! J’adore !
Moi j’adore faire durer la branle au maximum pour bien booster ma queue et la laisser bien gicler dans ma gueule.
Je rapproche pas ma queue, je m’allonge et je la laisse cracher direct dans ma gueule.
J’adore sentir le foutre arriver par grosses giclées dans ma gueule !
Le pied !

dms_46 a écrit :Hello tout le monde,

un petit trip que je trouve fort exitant, sans parler d'auto fellation qui, pour la plupart d'entre nous est techniquement infaisable ... un trip sympa reste a d'approcher son sexe de sa bouche et de son visage pour envoyer la sauce en direction de la bouche ! Super exitant de recevoir son jus sans forcément avaler ou lécher... j'en ai le jean tendu rien qu'à d'écrire tout çà... si vous avez quelques récits, photos, vidéos ou snap à échanger... avec plaisir !

dms_46

par dms_46 » Sam 29 Sep 2018 12:41

le pied, je kifferai passer une apres midi avec toi a s'astiquer des heures...

HeteroFanBranleetGrosSeins a écrit :Hello!

T’as bien raison !! J’adore !
Moi j’adore faire durer la branle au maximum pour bien booster ma queue et la laisser bien gicler dans ma gueule.
Je rapproche pas ma queue, je m’allonge et je la laisse cracher direct dans ma gueule.
J’adore sentir le foutre arriver par grosses giclées dans ma gueule !
Le pied !

dms_46 a écrit :Hello tout le monde,

un petit trip que je trouve fort exitant, sans parler d'auto fellation qui, pour la plupart d'entre nous est techniquement infaisable ... un trip sympa reste a d'approcher son sexe de sa bouche et de son visage pour envoyer la sauce en direction de la bouche ! Super exitant de recevoir son jus sans forcément avaler ou lécher... j'en ai le jean tendu rien qu'à d'écrire tout çà... si vous avez quelques récits, photos, vidéos ou snap à échanger... avec plaisir !

dms_46

par dms_46 » Sam 10 Nov 2018 14:40

des motivés ? petit plan snap: dms_46

bottomnight67

par bottomnight67 » Sam 10 Nov 2018 23:59

Super fan et adepte ! le fait souvent en plan cam pour ceux que ça intéresse ;)