Salut,
Si des mecs sont partant pour s'organiser ça, je suis partant.
HartJonathan a écrit :c'est super kiffant l'auto éjac faciale surtout quand on est barbu comme moi !
Si des mecs sont intéressés pour le faire en groupe, suis partant !
dms_46 a écrit :Hello tout le monde,
un petit trip que je trouve fort exitant, sans parler d'auto fellation qui, pour la plupart d'entre nous est techniquement infaisable ... un trip sympa reste a d'approcher son sexe de sa bouche et de son visage pour envoyer la sauce en direction de la bouche ! Super exitant de recevoir son jus sans forcément avaler ou lécher... j'en ai le jean tendu rien qu'à d'écrire tout çà... si vous avez quelques récits, photos, vidéos ou snap à échanger... avec plaisir !
HeteroFanBranleetGrosSeins a écrit :Hello!
T’as bien raison !! J’adore !
Moi j’adore faire durer la branle au maximum pour bien booster ma queue et la laisser bien gicler dans ma gueule.
Je rapproche pas ma queue, je m’allonge et je la laisse cracher direct dans ma gueule.
J’adore sentir le foutre arriver par grosses giclées dans ma gueule !
Le pied !dms_46 a écrit :Hello tout le monde,
un petit trip que je trouve fort exitant, sans parler d'auto fellation qui, pour la plupart d'entre nous est techniquement infaisable ... un trip sympa reste a d'approcher son sexe de sa bouche et de son visage pour envoyer la sauce en direction de la bouche ! Super exitant de recevoir son jus sans forcément avaler ou lécher... j'en ai le jean tendu rien qu'à d'écrire tout çà... si vous avez quelques récits, photos, vidéos ou snap à échanger... avec plaisir !
Utilisateurs parcourant ce forum : AlexV34, gravenvie2, Jujubi86, Simon75009 et 15 invités