Nudité entre amis
Partagez vos délires.

paragus

Re: Nudité entre amis

par paragus » Lun 7 Juil 2025 15:18

kero a écrit :
crumble a écrit :Ah, jamais simple de se retrouver à poil entre potes !!! Mais je crois que j'ai vu au moins une fois mes potes à oilp !!
Y'a toujours un moyen lol, dormir chez l'un ou chez l'autre. Après la douche sans gêne !
Sinon, j'ai fait un week end jacuzzi avec un de mes potes 100% hétéro ! Forcément on va dans le jacuzzi à poil ! C'est mieux ! Il a un beau paquet en plus ! Dur de cacher ma petite demie molle après ça mdr ! Mais avec lui, je parle de tout, donc... Pas de malaise !!
Et puis, je trouve que c'est une grande marque de confiance en l'autre d'oser se montrer à poil à ses potes !

La chance lol Moi quand je passe des week-ends avec des potes, personne se fout à poil devant les autres... :lol:
Idem, je suis souvent à poil chez moi mais ça me viendrait pas à l'idée d'ouvrir la porte comme ça à mes amis, ils seraient choqués lol

pareil pour moi. Mes potes sont hétéro et jamais eu la possibilité de montrer ou voir nos bites. Donc ouvrir a poil ils comprendraient pas et seraient choqués !

paragus

par paragus » Lun 7 Juil 2025 15:19

comment vous faites pour justifier de se foutre a poil devant les potes ? j'ai jamais eu l'occaz et du coup ils comprendraient pas du tout...

K_is_not_dead

par K_is_not_dead » Lun 7 Juil 2025 17:06

Quelques potes avec qui ça ne pose pas problème, après les séances de sport douche collective. Mais tous ne sont pas a l'aise et certains "préfèrent se doucher chez eux"

jeunerebeu_bm

par jeunerebeu_bm » Lun 7 Juil 2025 17:20

Ça dépend mais j’ai quand même vu énormément de potes à poils ou au moins en calbard

Rebeukiffbep

par Rebeukiffbep » Lun 7 Juil 2025 17:42

Ask608 a écrit :Êtes-vous à l’aise avec la nudité entre amis ?

Dans quelles circonstances, êtes-vous retrouvé nu avec des amis ?

Ben moi j éprouve aucune difficulté a être nu avec des potes car je suis naturiste

shadow_bep

par shadow_bep » Lun 7 Juil 2025 20:01

Avec l'alcool ou pour faire les cons , et finalement y'a rien de mieux de pouvoir déconner avec ses potes même à poil