Nudité entre amis
Partagez vos délires.

paragus

Re: Nudité entre amis

par paragus » Lun 7 Juil 2025 15:18

kero a écrit :
crumble a écrit :Ah, jamais simple de se retrouver à poil entre potes !!! Mais je crois que j'ai vu au moins une fois mes potes à oilp !!
Y'a toujours un moyen lol, dormir chez l'un ou chez l'autre. Après la douche sans gêne !
Sinon, j'ai fait un week end jacuzzi avec un de mes potes 100% hétéro ! Forcément on va dans le jacuzzi à poil ! C'est mieux ! Il a un beau paquet en plus ! Dur de cacher ma petite demie molle après ça mdr ! Mais avec lui, je parle de tout, donc... Pas de malaise !!
Et puis, je trouve que c'est une grande marque de confiance en l'autre d'oser se montrer à poil à ses potes !

La chance lol Moi quand je passe des week-ends avec des potes, personne se fout à poil devant les autres... :lol:
Idem, je suis souvent à poil chez moi mais ça me viendrait pas à l'idée d'ouvrir la porte comme ça à mes amis, ils seraient choqués lol

pareil pour moi. Mes potes sont hétéro et jamais eu la possibilité de montrer ou voir nos bites. Donc ouvrir a poil ils comprendraient pas et seraient choqués !

paragus

par paragus » Lun 7 Juil 2025 15:19

comment vous faites pour justifier de se foutre a poil devant les potes ? j'ai jamais eu l'occaz et du coup ils comprendraient pas du tout...

K_is_not_dead

par K_is_not_dead » Lun 7 Juil 2025 17:06

Quelques potes avec qui ça ne pose pas problème, après les séances de sport douche collective. Mais tous ne sont pas a l'aise et certains "préfèrent se doucher chez eux"

jeunerebeu_bm

par jeunerebeu_bm » Lun 7 Juil 2025 17:20

Ça dépend mais j’ai quand même vu énormément de potes à poils ou au moins en calbard

Rebeukiffbep

par Rebeukiffbep » Lun 7 Juil 2025 17:42

Ask608 a écrit :Êtes-vous à l’aise avec la nudité entre amis ?

Dans quelles circonstances, êtes-vous retrouvé nu avec des amis ?

Ben moi j éprouve aucune difficulté a être nu avec des potes car je suis naturiste

shadow_bep

par shadow_bep » Lun 7 Juil 2025 20:01

Avec l'alcool ou pour faire les cons , et finalement y'a rien de mieux de pouvoir déconner avec ses potes même à poil

oscra44

par oscra44 » Mar 8 Juil 2025 19:52

shadow_bep a écrit :Avec l'alcool ou pour faire les cons , et finalement y'a rien de mieux de pouvoir déconner avec ses potes même à poil

je n'ai jamais fini à poil avec des potes en ayant bu et la seule fois où on s'est retrouvé par hasard sur une plage naturiste avec un ami, il n'a pas voulu enlever son short de bain, Je vais devoir changer d'amis :D