je faisais pareil quand on était étudiant et que des potes restait dormir à l'appart, c'était trop excitant surtout qu'ils la connaissaientTimi3151 a écrit :Mmmm j'adore j'adore, plusieurs expériences connu, plusieurs fois à l'hôtel, je bande de suite quand j'entends un couple prendre du plaisir à côté ou au dessus du coup j'adore ne pas être discret aussi à l'hôtel avec ma femme, j'aime parler et pas trop doucement "mmm t'es trop bonne, j'ai envie de toi, garde ton string et tes bas, suce moi, oui c'est trop bon, tu aimes quand je te baise, dis le moi, tourne toi j'ai trop envie de te prendre par derrière"... Je me dis que si quelqu'un ecoute il peut mieux suivre nos ébats...
Axel31 a écrit :Hey! J’avais un voisin jeune adulte (oui malheureusement est parti) qui se branlé tous les soirs vers la même heure, métisse et très bien monté. Me voilà été comme hiver collé à la fenêtre de mon balcon pour matter. Il me manque
verdicts a écrit :J'ai eu ma chambre d'étudiant avec vu sur les fenêtres qui correspondaient à la sortie des douches de la caserne des pompiers.
Autant vous dire qu'ils connaissent pas la serviette autour de la taille. Mais plus autour du cou.
Utilisateurs parcourant ce forum : mec68 et 6 invités