Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)
Partagez vos délires.

titmec69

Re: Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)

par titmec69 » Lun 2 Fév 2026 10:21

Excitants vos récits...

Timi3151

Re: Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)

par Timi3151 » Lun 2 Fév 2026 11:46

Mmmm j'adore j'adore, plusieurs expériences connu, plusieurs fois à l'hôtel, je bande de suite quand j'entends un couple prendre du plaisir à côté ou au dessus du coup j'adore ne pas être discret aussi à l'hôtel avec ma femme, j'aime parler et pas trop doucement "mmm t'es trop bonne, j'ai envie de toi, garde ton string et tes bas, suce moi, oui c'est trop bon, tu aimes quand je te baise, dis le moi, tourne toi j'ai trop envie de te prendre par derrière"... Je me dis que si quelqu'un ecoute il peut mieux suivre nos ébats...

Timi3151

par Timi3151 » Lun 2 Fév 2026 11:50

Timi3151 a écrit :Mmmm j'adore j'adore, plusieurs expériences connu, plusieurs fois à l'hôtel, je bande de suite quand j'entends un couple prendre du plaisir à côté ou au dessus du coup j'adore ne pas être discret aussi à l'hôtel avec ma femme, j'aime parler et pas trop doucement "mmm t'es trop bonne, j'ai envie de toi, garde ton string et tes bas, suce moi, oui c'est trop bon, tu aimes quand je te baise, dis le moi, tourne toi j'ai trop envie de te prendre par derrière"... Je me dis que si quelqu'un ecoute il peut mieux suivre nos ébats...
je faisais pareil quand on était étudiant et que des potes restait dormir à l'appart, c'était trop excitant surtout qu'ils la connaissaient

K_is_not_dead

par K_is_not_dead » Lun 2 Fév 2026 13:42

Pareil. Une fois on était parti à 2 couples en chambre d'hôte. Le soir rapidement on a entendu mon pote qui baisait sa copine dans la chambre à côté. Evidemment super excité on a fait pareil. Et la le jeu consiste à faire couiner le plus possible sa copine

Axel31

par Axel31 » Lun 2 Fév 2026 14:02

Hey! J’avais un voisin jeune adulte (oui malheureusement est parti) qui se branlé tous les soirs vers la même heure, métisse et très bien monté. Me voilà été comme hiver collé à la fenêtre de mon balcon pour matter. Il me manque :lol:

Axel31

par Axel31 » Lun 2 Fév 2026 14:18

Axel31 a écrit :Hey! J’avais un voisin jeune adulte (oui malheureusement est parti) qui se branlé tous les soirs vers la même heure, métisse et très bien monté. Me voilà été comme hiver collé à la fenêtre de mon balcon pour matter. Il me manque :lol:

J’ai un profil sur X avec plein des vidéos SpyJerkoffCam

Ztheplayer

par Ztheplayer » Lun 2 Fév 2026 23:51

J’étais dans un RBnB du quartier gay d’une grande ville. Il faisait chaud en été; j’avais ouvert la fenêtre et j’étais à poil devant. En face, J’ai vu un mec me regarder. Ça m’a excité et j’ai commencé à me caresser. J’étais super excité et il a regardé jusqu’au bout.

ludovicu

par ludovicu » Mar 3 Fév 2026 08:03

Moi je l'ai fait quand mon voisin célibataire se branlait à 6h45, à 17h30 et à 23h environ, et ce tous les jours sauf le week end, je l'entendais et pouvais le voir par dessous sa porte, dans son studio, allongé sur son canapé-lit, le sexe à l'air et la main active. Son beau torse poilu noir et dru accentuait mon plaisir et la plupart du temps nous jouissions ensemble.... je l'ai souvent vu porte ouverte, l'été pour faire des courants d'air, en slip, en calecon et même à poil par deux fois....

Matis75

par Matis75 » Mar 3 Fév 2026 15:55

verdicts a écrit :J'ai eu ma chambre d'étudiant avec vu sur les fenêtres qui correspondaient à la sortie des douches de la caserne des pompiers.
Autant vous dire qu'ils connaissent pas la serviette autour de la taille. Mais plus autour du cou.

C'est mon fantasme ultime ! je passerais ma vie a mater. Moi mes parents dans leur ancien logement ( je ne vivais plus avec eux) avait la vue sur toutes les fenetres des chambres des pompiers !

Sinon dans mon ancien logement, mais j'allais déménager quand ça a commencé, ben 2 voisins a 2 étages différents aimaient bien se balader en boxers.

Aujourd'hui je suis en rdc donc si je veux mater en face c'est difficile il faut vraiment regarder en l'air et on voit pas grand chose du coup. c'est pas vraiment du face a face direct, et il y a pas non plus 36000 fenetres, dommage. Après comme je suis h24 a poil chez moi ou que je me branle souvent ben les rideaux sont souvent tirés. Et puis si on me grille a mater ou qu'on me voit a poil, j'ai pas envie que la police débarque chez moi. A Paris c'est risqué.

Après ce qui est excitant mais je l'ai pas encore vraiment fait car il faut que je l'aménage ( acheter transat,fauteuil, poser des trucs sur le sol..., )c'est que j'ai un petit balcon en rdc et que c'est la ou les gens entrent dans l'immeuble, on me voit pas car j'ai un grillage de fausses herbes pour faire brise vue et du coup je peux bronzer nu ou me branler personne voit et sait. il y a aussi une sorte de barrière donc a hauteur de ma bite on voit pas, après moi je peux voir les gens passer ( c'est rapide car ils montent pour ouvrir une porte ou marche pour rentrer ) si j'entrouve délicatement "le rideau d'herbes." ça fait comme un oeil de judas lol