par Matis75 »
Mar 3 Fév 2026 15:55
verdicts a écrit :J'ai eu ma chambre d'étudiant avec vu sur les fenêtres qui correspondaient à la sortie des douches de la caserne des pompiers.
Autant vous dire qu'ils connaissent pas la serviette autour de la taille. Mais plus autour du cou.
C'est mon fantasme ultime ! je passerais ma vie a mater. Moi mes parents dans leur ancien logement ( je ne vivais plus avec eux) avait la vue sur toutes les fenetres des chambres des pompiers !
Sinon dans mon ancien logement, mais j'allais déménager quand ça a commencé, ben 2 voisins a 2 étages différents aimaient bien se balader en boxers.
Aujourd'hui je suis en rdc donc si je veux mater en face c'est difficile il faut vraiment regarder en l'air et on voit pas grand chose du coup. c'est pas vraiment du face a face direct, et il y a pas non plus 36000 fenetres, dommage. Après comme je suis h24 a poil chez moi ou que je me branle souvent ben les rideaux sont souvent tirés. Et puis si on me grille a mater ou qu'on me voit a poil, j'ai pas envie que la police débarque chez moi. A Paris c'est risqué.
Après ce qui est excitant mais je l'ai pas encore vraiment fait car il faut que je l'aménage ( acheter transat,fauteuil, poser des trucs sur le sol..., )c'est que j'ai un petit balcon en rdc et que c'est la ou les gens entrent dans l'immeuble, on me voit pas car j'ai un grillage de fausses herbes pour faire brise vue et du coup je peux bronzer nu ou me branler personne voit et sait. il y a aussi une sorte de barrière donc a hauteur de ma bite on voit pas, après moi je peux voir les gens passer ( c'est rapide car ils montent pour ouvrir une porte ou marche pour rentrer ) si j'entrouve délicatement "le rideau d'herbes." ça fait comme un oeil de judas lol