Baiser avec quelqu’un de sa famille
Partagez vos délires.

GTbro

Re: Baiser avec quelqu’un de sa famille

par GTbro » Ven 20 Fév 2026 10:50

Seul bite de ma vie cetait mon couz perso

Micksex

par Micksex » Ven 20 Fév 2026 23:38

Stef4053 a écrit :Salut tout le monde, je voulais votre avis sur mon histoire. Ça fait des années que je fantasme sur la bite de mon demi-frère qui a 50 ans. Une fois je l’ai vu en maillot de bain et j’ai remarqué déjà qu’il avait un énorme paquet et qu’en plus il avait l’air de bander. Qu’en pensez-vous ? Est-ce que vous avez vécu des choses similaires ?

Je kiff grave moi je matais mon père

Micksex

par Micksex » Ven 20 Fév 2026 23:40

Delire66 a écrit :Ola
Pas de sexe mais j’ai peu voir régulièrement bite de mon père sortant de la salle de bain, moelle claquant à chaque pas et mon jeune le regardant.
J’ai eu aussi occasion de prendre douche avec père, oncle et un cousin apres match avec leurs boulot .
Et côté cul , je vous attend lool

Top dommage que ça n’aille pas plus loin

hbimarievcx

par hbimarievcx » Lun 23 Fév 2026 11:10

De mon côté, plan à trois pas préparé d'avance avec ma femme et notre belle soeur, la femme de son frère...gouinée et baisée par nous deux.

Delire66

par Delire66 » Lun 23 Fév 2026 18:04

ganymede a écrit :Moi c etait sur czllede mon parrain, unz fois sur l autoeoute on zst alle pisser et aux ueinoir j ai vu son joli morceau et j avais znvie de la branler. Je me branle encore de remps enbtemps zn revoyant la scene

Tu avais quel âge ?
Perso moi aussi, 14 ans de différence avec donc quand j’avais 14ans donc lui 28 j’ai pu aussi voir sa bite . J’étais chez lui, célibataire, il ai sorti de la douche a poils.
Mon parrain faisait rugby, grand 1m90.
J’ai bloqué sur ce qui pendé.
Un morceau au repos sympas mais c t surtout le diamètre un truc de fou

Delire66

par Delire66 » Lun 23 Fév 2026 18:54

Micksex a écrit :
Stef4053 a écrit :Salut tout le monde, je voulais votre avis sur mon histoire. Ça fait des années que je fantasme sur la bite de mon demi-frère qui a 50 ans. Une fois je l’ai vu en maillot de bain et j’ai remarqué déjà qu’il avait un énorme paquet et qu’en plus il avait l’air de bander. Qu’en pensez-vous ? Est-ce que vous avez vécu des choses similaires ?

Je kiff grave moi je matais mon père

D’accord avec toi, moi aussi mon père oas pudique donc sortait à poils de la douche donc ado quand en pleine questionnement je le mattais pour voir si j’étais bien lool

Artemis46

par Artemis46 » Lun 23 Fév 2026 19:34

J'ai pu voir mon père a poils aussi, même mon grand frère (+3a), ça a forcément titillé ma curiosité, mais jamais ça m'a excité