Stef4053 a écrit :Salut tout le monde, je voulais votre avis sur mon histoire. Ça fait des années que je fantasme sur la bite de mon demi-frère qui a 50 ans. Une fois je l’ai vu en maillot de bain et j’ai remarqué déjà qu’il avait un énorme paquet et qu’en plus il avait l’air de bander. Qu’en pensez-vous ? Est-ce que vous avez vécu des choses similaires ?
Delire66 a écrit :Ola
Pas de sexe mais j’ai peu voir régulièrement bite de mon père sortant de la salle de bain, moelle claquant à chaque pas et mon jeune le regardant.
J’ai eu aussi occasion de prendre douche avec père, oncle et un cousin apres match avec leurs boulot .
Et côté cul , je vous attend lool
ganymede a écrit :Moi c etait sur czllede mon parrain, unz fois sur l autoeoute on zst alle pisser et aux ueinoir j ai vu son joli morceau et j avais znvie de la branler. Je me branle encore de remps enbtemps zn revoyant la scene
Micksex a écrit :Stef4053 a écrit :Salut tout le monde, je voulais votre avis sur mon histoire. Ça fait des années que je fantasme sur la bite de mon demi-frère qui a 50 ans. Une fois je l’ai vu en maillot de bain et j’ai remarqué déjà qu’il avait un énorme paquet et qu’en plus il avait l’air de bander. Qu’en pensez-vous ? Est-ce que vous avez vécu des choses similaires ?
Je kiff grave moi je matais mon père
Utilisateurs parcourant ce forum : Brle433, eragorn33, Nudist_exhib et 5 invités