sexe rasé
Partagez vos délires.

belgiquegaycam

sexe rasé

par belgiquegaycam » Jeu 13 Sep 2018 09:55

Salut les mecs. Question: pourquoi rasez vous les poils au sexe? Ou aussi le torse, voire les poils du cul? Pourquoi être totalement rasé, imberbe. Je ne me rase jamais (parfois j’élague un peu) et je trouve les mecs poilus absolument magnifiques et sexy... J'attends vos réponse, ça m'intrigue...

slipapoche

Re: sexe rasé

par slipapoche » Jeu 13 Sep 2018 11:39

Il y a quinze ans , en vacances en Allemagne , je me suis rendu à une gravière nudiste fréquentée par une majorité de mecs de tous âges . Quelle ne fut pas ma surprise au moment de découvrir qu'ils avaient presque tous le sexe intégralement rasé alors que je ne me rasais que les couilles ! Le soir même , de retour à mon hébergement , je me suis aussitôt déshabillé et j'ai pris mes ciseaux pour me couper à ras les poils du pubis . Après avoir humidifié ma touffe déjà courte , je l'ai enduite de gel et j'ai commencé à raser ... Inutile de vous dire que je n'avais pas besoin de tenir mon sexe , la queue était dressée au max ! Le lendemain je suis retourné sur le site nudiste , rasé à mon tour et depuis je me rase le sexe régulièrement .

Milidiscret69

par Milidiscret69 » Jeu 13 Sep 2018 12:27

Je ne rase pas et je préfère quand ça ne l'est pas.

Andropolis69

par Andropolis69 » Ven 14 Sep 2018 05:55

Me concernant suis totalement rasé, pubis, couilles et anus. La totale.... :-)

obeissant

par obeissant » Dim 28 Juin 2026 13:28

moi ça dépend des périodes
souvent l'été je m'epile à la crème dépilatoire. je trouve ça agréable de temps en temps
et je trouve que mon trou rasé ça lui donne une autre allure mdr. un délire comme un autre

Enrique76

par Enrique76 » Dim 28 Juin 2026 14:58

J'ai deja ete rasé plus jeune pendant de longues periodes, c'etait la mode et bcp de mecs l'etaient, c'etait devenu presque la norme. Maintenant et depuis quelques années je laisse mon corps d'homme au naturel :) si ca plait pas c'est pareil lol parfois je raccourcis un peu les couilles mais c'est tout.

Roccoco45

par Roccoco45 » Dim 28 Juin 2026 15:27

Il faut savoir être tolérant et tous les gouts sont dans la nature ! Moi qui fréquente les lieux naturistes (hétéros et/ou homos), il faut savoit que même s'il y a de tout, la mode reste quand même, chez tous, au rasage quasi intégral. Chacun y verra les avantages et les inconvénients mais personnellement j'ai plus de sensations, quand un mec me suce, si mon sexe et mes couilles (et mon cul) sont rasés. Je garde une petite touffe pubienne courte, et bien taillée, assez minimaliste, car je trouve ça sexy mais pour le reste : pas de forêt vierge !!! Et pour information, quand c'est rasé, pour les mecs qui sont montés plutôt "petits", ça parait plus gros ! LOL

Naturun

par Naturun » Dim 28 Juin 2026 18:24

Moi aussi je gardes tout mes poils !
C’est plus naturel viril et sexe …. Et qu’on me dise pas c’est chaud en été lol
Je vous rappelle que nous poils sont une protection contre le chaud et le froid ….

braneman2

par braneman2 » Lun 29 Juin 2026 05:07

Je préfère le naturel

heroicdaniel

par heroicdaniel » Lun 29 Juin 2026 09:11

La nature a fait que nous ayons des poils autour de notre organe sexuel alors gardons le naturel, c'est tellement beau. Je ne sais plus quand est apparu cette mode du tout rasage mais de mon temps à l'adolescence ont été fière de nos poils et rare était des mecs rasées à l'armée car ils été tout de suite catalogué !