sexe rasé
Partagez vos délires.

belgiquegaycam

sexe rasé

par belgiquegaycam » Jeu 13 Sep 2018 09:55

Salut les mecs. Question: pourquoi rasez vous les poils au sexe? Ou aussi le torse, voire les poils du cul? Pourquoi être totalement rasé, imberbe. Je ne me rase jamais (parfois j’élague un peu) et je trouve les mecs poilus absolument magnifiques et sexy... J'attends vos réponse, ça m'intrigue...

slipapoche

Re: sexe rasé

par slipapoche » Jeu 13 Sep 2018 11:39

Il y a quinze ans , en vacances en Allemagne , je me suis rendu à une gravière nudiste fréquentée par une majorité de mecs de tous âges . Quelle ne fut pas ma surprise au moment de découvrir qu'ils avaient presque tous le sexe intégralement rasé alors que je ne me rasais que les couilles ! Le soir même , de retour à mon hébergement , je me suis aussitôt déshabillé et j'ai pris mes ciseaux pour me couper à ras les poils du pubis . Après avoir humidifié ma touffe déjà courte , je l'ai enduite de gel et j'ai commencé à raser ... Inutile de vous dire que je n'avais pas besoin de tenir mon sexe , la queue était dressée au max ! Le lendemain je suis retourné sur le site nudiste , rasé à mon tour et depuis je me rase le sexe régulièrement .

Milidiscret69

par Milidiscret69 » Jeu 13 Sep 2018 12:27

Je ne rase pas et je préfère quand ça ne l'est pas.

Andropolis69

par Andropolis69 » Ven 14 Sep 2018 05:55

Me concernant suis totalement rasé, pubis, couilles et anus. La totale.... :-)