Chez le médecin
Partagez vos délires.

boy4player

Re: Chez le médecin

par boy4player » Ven 7 Aoû 2020 08:08

Moi j'ai pas eu le même final, et pas le même aplomb... Lol j'étais chez un nouveau Dermato, jeune et mignon, pour me faire contrôler mes grains de beauté, comme chaque année. Ma Dermato, une vieille fille était apparemment partie à la retraite... Du coup, habitué, jme met en slip. Et là je l'entend dire, enlevez tout...!.... Direct mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai commencé à avoir chaud.... Plus il m'examinait sous toutes les coutures, plus tout mon sang allait dans ma bite pour la faire confier... j'ai cru quelle allait exploser... Je bandais comme un taureau....... Allongé sur le dos, je soulève légèrement la tête, et je vois le médecin entre mes 2 pieds, ma bite dressée comme jamais entre nous. Il sourit et me dit : il faut pas être tendu... Lol le connard ! Je sentais mon cœur qui tapait dans sa cage et qui voulait sortir, mes tempes étaient brûlantes.... J'ai rien osé à par dire dsl, et suis sorti une fois la consultation terminée.... Il y avait des secrétaires et des patients juste derrière une porte. Je me dis que de toute façon il n'y aurait rien pu se passer si j'avais tendu une perche, enfin une autre perche que ma bite lol je me suis retrouvé dans la rue avec une bite monstrueuse dans le froc et une envie d'arroser le monde entier de fouttre... ^^ bon par contre cette année j'ai pas encore osé prendre rdv...... ;/ vous en pensez quoi...?

boy4player

par boy4player » Sam 8 Aoû 2020 08:13

Merci aussi... :lol: :lol: :lol:

Bonnekeue76

par Bonnekeue76 » Sam 8 Aoû 2020 09:15

salut

Pendant le confinement j'ai eu affaire à un collègue praticien de mon médecin, je suis aller dans son cabinet physiquement il n'y a pas si longtemps, pour des soucis aux jambes, il vient me chercher en salle d'attente et m'invite à le suivre, déjà direct tu mattes son cul dans son petit pantalon un délice, ensuite je lui explique et il ma demandé de me mettre en boxer et de m'assoir sur la table d'examen, il commence à m'osculter en se positionnant jambes écartées en face de moi, un peu perturbé je me retiens, ensuite il me demande de m'allonger osculte mes jambes avec un palper sensuel toujours jambes écartées et au milieu se trouvaient mes pieds qui touchaient son entre jambestrès troublant, avec le toucher sur les jambes et son entrejambes très troublant, il a de douces mains, de plus il est jeune médecin plutôt beaugosse, à la base ce n'était pas mon médecin traitant mais à la fin de la consult il m'a demandé si je voulais devenir son patient, j'ai accepté, je sais que à l'avenir cela vas devenir plus chaud

Bonnekeue76

par Bonnekeue76 » Sam 8 Aoû 2020 09:23

[quote="Bonnekeue76"]salut

Pendant le confinement j'ai eu affaire à un collègue praticien de mon médecin, je suis aller dans son cabinet physiquement il n'y a pas si longtemps, pour des soucis aux jambes, il vient me chercher en salle d'attente et m'invite à le suivre, déjà direct tu mattes son cul dans son petit pantalon un délice, ensuite je lui explique et il ma demandé de me mettre en boxer et de m'assoir sur la table d'examen, il commence à m'osculter en se positionnant jambes écartées en face de moi, un peu perturbé je me retiens, ensuite il me demande de m'allonger osculte mes jambes avec un palper sensuel toujours jambes écartées et au milieu se trouvaient mes pieds qui touchaient son entre jambestrès troublant, avec le toucher sur les jambes et son entrejambes très troublant, il a de douces mains, de plus il est jeune médecin plutôt beaugosse, à la base ce n'était pas mon médecin traitant mais à la fin de la consult il m'a demandé si je voulais devenir son patient, j'ai accepté, je sais que à l'avenir cela vas devenir plus chaud, bon il m'as quand même demandé si j'étais Pansexuel, mdr