par Bonnekeue76 »
Sam 8 Aoû 2020 09:23
[quote="Bonnekeue76"]salut
Pendant le confinement j'ai eu affaire à un collègue praticien de mon médecin, je suis aller dans son cabinet physiquement il n'y a pas si longtemps, pour des soucis aux jambes, il vient me chercher en salle d'attente et m'invite à le suivre, déjà direct tu mattes son cul dans son petit pantalon un délice, ensuite je lui explique et il ma demandé de me mettre en boxer et de m'assoir sur la table d'examen, il commence à m'osculter en se positionnant jambes écartées en face de moi, un peu perturbé je me retiens, ensuite il me demande de m'allonger osculte mes jambes avec un palper sensuel toujours jambes écartées et au milieu se trouvaient mes pieds qui touchaient son entre jambestrès troublant, avec le toucher sur les jambes et son entrejambes très troublant, il a de douces mains, de plus il est jeune médecin plutôt beaugosse, à la base ce n'était pas mon médecin traitant mais à la fin de la consult il m'a demandé si je voulais devenir son patient, j'ai accepté, je sais que à l'avenir cela vas devenir plus chaud, bon il m'as quand même demandé si j'étais Pansexuel, mdr