Modèle vivant pour dessin
Partagez vos délires.

Noam

Re: Modèle vivant pour dessin

par Noam » Dim 23 Juil 2023 14:27

Branle88

par Branle88 » Dim 23 Juil 2023 15:02

salut, moi j'ai toujours voulut le faire malgré ma timidité, un jour peut être ca doit être un bon moyen de se libéré de sa peur du regard des autres et s'accepter tel qu'on est

Noam

par Noam » Dim 23 Juil 2023 15:12

Branle88 a écrit :salut, moi j'ai toujours voulut le faire malgré ma timidité, un jour peut être ca doit être un bon moyen de se libéré de sa peur du regard des autres et s'accepter tel qu'on est

Yes je te confirme ! Jai déjà eu des modèles dont ct la principale motivation. Et en vrai ils ont été surpris d’être assez rapidement à l’aise et de presque oublier la nudité. C aussi au dessinateur à créer la bonne ambiance adéquate avec le modèle …

MLY752

par MLY752 » Dim 23 Juil 2023 17:05

Noam a écrit :
MLY752 a écrit :C’est assez tentant. On peut être membre de la communauté?

Yes carrément c ouvert à tous les curieux, amateurs, ou passionnés. Tu vas dans les communautés et tu cherches « art » dans le moteur de recherche :)

Ok je vais regarder ça merci

Artis

par Artis » Jeu 27 Juil 2023 15:17

Noam a écrit :Salut les mecs ! Qui a déjà posé nu pour du dessin ? Le modèle vivant c’est un classique en art et un très bon exercice de pratique et d’observation. J’aimerais connaître votre avis et expérience, vue du côté du modèle. Merci pour vos contributions :)

J'ai déjà posé nu dans une école, devant une trentaine des dessinateurs, j'étais sur une estrade, entouré de radiateurs, je devais changer de poses fréquemment l'enseignant entraînant ses élèves au croquis rapide. La première fois je m'étais senti très intimidé mais j'en garde un bon souvenir. On se détend vite et c'était sympa de voir le travail de tout le monde pendant la pause.

Branle88

par Branle88 » Ven 28 Juil 2023 14:55

Noam a écrit :
Branle88 a écrit :salut, moi j'ai toujours voulut le faire malgré ma timidité, un jour peut être ca doit être un bon moyen de se libéré de sa peur du regard des autres et s'accepter tel qu'on est

Yes je te confirme ! Jai déjà eu des modèles dont ct la principale motivation. Et en vrai ils ont été surpris d’être assez rapidement à l’aise et de presque oublier la nudité. C aussi au dessinateur à créer la bonne ambiance adéquate avec le modèle …

je me le souhaite de réaliser ce projet un jour, être modele et dessinateur

Noam

par Noam » Jeu 3 Aoû 2023 07:51

Hello tout le monde ! Comme je viens de l’écrire dans le groupe Modèle et dessin : certains se contactent en mp, n’hésitez pas à vous organiser entre gars de meme ville / région ! La lumière naturelle d’été est parfaite pour faire de beaux croquis et pour que l’œil choppe des détails du réel ! N’hésitez pas non plus si vous avez besoin de tips, pour poser ou pour dessiner, je serais ravi de vous répondre ! :)

BrleaPlus

par BrleaPlus » Jeu 3 Aoû 2023 11:27

J’ai posé quelque fois pour différents dessinateurs ou peintre
C’est toujours une rencontre et un moment intéressant à partager à 2 ou plus
Poser nu devant un dessinateur souvent nu aussi n’est pas forcément synonyme de sexe mais il y a une ambiance excitante qui n’est pas négligeable et qui est ma motivation première quand je le fais

Hardestpart

par Hardestpart » Mar 15 Aoû 2023 11:25

Salut a tous—j’ai envie de poser, et faire des dessins aussi, j’suis un amateur (et un touriste de USA) en France September 12-18!

didje

par didje » Mar 15 Aoû 2023 11:39

Faut avouer que c tentant comme expérience de poser