Branle88 a écrit :salut, moi j'ai toujours voulut le faire malgré ma timidité, un jour peut être ca doit être un bon moyen de se libéré de sa peur du regard des autres et s'accepter tel qu'on est
Noam a écrit :MLY752 a écrit :C’est assez tentant. On peut être membre de la communauté?
Yes carrément c ouvert à tous les curieux, amateurs, ou passionnés. Tu vas dans les communautés et tu cherches « art » dans le moteur de recherche
Noam a écrit :Salut les mecs ! Qui a déjà posé nu pour du dessin ? Le modèle vivant c’est un classique en art et un très bon exercice de pratique et d’observation. J’aimerais connaître votre avis et expérience, vue du côté du modèle. Merci pour vos contributions
Noam a écrit :Branle88 a écrit :salut, moi j'ai toujours voulut le faire malgré ma timidité, un jour peut être ca doit être un bon moyen de se libéré de sa peur du regard des autres et s'accepter tel qu'on est
Yes je te confirme ! Jai déjà eu des modèles dont ct la principale motivation. Et en vrai ils ont été surpris d’être assez rapidement à l’aise et de presque oublier la nudité. C aussi au dessinateur à créer la bonne ambiance adéquate avec le modèle …
Utilisateurs parcourant ce forum : Davmetz et 11 invités