ptitbranleur a écrit :
Je préfère le faire moi-même. C’est un moment que je kiffe mais grave, surtout si le mec a un long prépuce…voir une bite se décalotter est un spectacle magnifique…de plus ça me permet d’approcher mon visage et mon nez pour respirer les bonnes odeurs qu’il pourrait y avoir
arsenn a écrit :Bonjour ! Un souvenir fort lointain me revient en lisant toutes ces contributions au sujet ... J'étais en primaire et chaque année il y avait la visite médicale avec une doctoresse. On passait classe par classe, évidemment filles et garçons étaient séparés ! Mes camarades et moi on se déshabillait en attendant notre tour, tous en slip . Je crois me souvenir que cela me troublait déjà un peu, moi qui avait peut-être 8-10 ans maxi (fin du primaire); l'assistante de la doctoresse nous appelait par ordre alphabétique, on se levait du banc où nous étions assis, on nous mesurait et pesait , et, pour finir, on venait devant la doctoresse, assise sur une chaise. Elle tirait légèrement sur le slip et , regardant ce qu'il y avait à l'intérieur, elle tâtait les testicules et , s'approchant un peu plus, saisissait notre verge et la décalottait doucement... Un curieuse sensation, peut-être un peu de gêne, mais surtout quelque chose de fort agréable. Et je me souviens, de retour sur le banc, avoir regardé avec une certaine émotion les camarades suivant qui passait à leur tour devant la doctoresse ... Et je crois qu'après cette séance mémorable, pendant le temps de la récréation, dans les toilettes, on avait à plusieurs reprises joué à la doctoresse en touchant mutuellement notre sexe, et en le décalottant en toute innocence ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités