Décalottage
Partagez vos délires.

heroicdaniel

Re: Décalottage

par heroicdaniel » Dim 1 Fév 2026 11:10

C'est la première chose que je fais quand je rencontre un mec pour une branle mutuelle. Je le décalotte bien, souvent encore mi molle, cela me permet de suite de me faire une idée sur son hygiène surtout si c'est en vue de le sucer éventuellement !
Ce geste est tellement agréable que j'aime bien aussi quand on me le fait, c'est pour les non circoncis la base de la masturbation, faire bien glisser ce morceau de peau par dessus le gland.

Lovebites65

par Lovebites65 » Dim 1 Fév 2026 15:12

ptitbranleur a écrit :
Je préfère le faire moi-même. C’est un moment que je kiffe mais grave, surtout si le mec a un long prépuce…voir une bite se décalotter est un spectacle magnifique…de plus ça me permet d’approcher mon visage et mon nez pour respirer les bonnes odeurs qu’il pourrait y avoir :P

Idem ici, décalotter lentement pour sentir et recalotter, la sucer recouverte de son prépuce pour conserver le plus longtemps les bonnes odeurs de mâle si il y a..... Donc je préfère le faire moi même !

MaxDCStrange

par MaxDCStrange » Dim 1 Fév 2026 16:41

Bonjour à tous, bonjour les mecs sur bien des points je reprends l’historique des Rép En pour chacun d’entre vous donc je me positionne effectivement comme vous sur le fait que c’est super agréable. Moi ça m’excite un mec qui a un prépuce de pouvoir le décalotter tout doucement et de voir apparaître son gland, c’est comme déballer un cadeau, c’est excitant, c’est jouissif. J’adore quand un mec palpe tripote masse mes couilles en même temps, va décalotter mon gland tout doucement, pas à la rapide, pas fort, parce que j’aime pas quand on branle fort si on va vraiment buter parce que ça tire sur le frein et ça me fait mal, mais franchement c’est super agréable une personne circoncise, tu pourras pas t’amuser avec le prépuce. En fait tu vas être obligé d’utiliser ta main la pa de ta main pour faire des massages, des mouvements de va-et-vient pour exciter la personne et certains circoncis sont plus endurant et beaucoup moins sensible du gland. Ils n’ont pas le même ressenti que quelqu’un qui aurait un prépuce donc je suis d’accord avec vous se faire décalotter, c’est très excitant mais le faire à quelqu’un et voir sa tête voir sa réaction c’est très excitant et ça te conditionne à se plaisir, masculin et viril.

arsenn

par arsenn » Mer 4 Fév 2026 15:02

Bonjour ! Un souvenir fort lointain me revient en lisant toutes ces contributions au sujet ... J'étais en primaire et chaque année il y avait la visite médicale avec une doctoresse. On passait classe par classe, évidemment filles et garçons étaient séparés ! Mes camarades et moi on se déshabillait en attendant notre tour, tous en slip . Je crois me souvenir que cela me troublait déjà un peu, moi qui avait peut-être 8-10 ans maxi (fin du primaire); l'assistante de la doctoresse nous appelait par ordre alphabétique, on se levait du banc où nous étions assis, on nous mesurait et pesait , et, pour finir, on venait devant la doctoresse, assise sur une chaise. Elle tirait légèrement sur le slip et , regardant ce qu'il y avait à l'intérieur, elle tâtait les testicules et , s'approchant un peu plus, saisissait notre verge et la décalottait doucement... Un curieuse sensation, peut-être un peu de gêne, mais surtout quelque chose de fort agréable. Et je me souviens, de retour sur le banc, avoir regardé avec une certaine émotion les camarades suivant qui passait à leur tour devant la doctoresse ... Et je crois qu'après cette séance mémorable, pendant le temps de la récréation, dans les toilettes, on avait à plusieurs reprises joué à la doctoresse en touchant mutuellement notre sexe, et en le décalottant en toute innocence ...

frenchteub

par frenchteub » Mer 4 Fév 2026 17:08

arsenn a écrit :Bonjour ! Un souvenir fort lointain me revient en lisant toutes ces contributions au sujet ... J'étais en primaire et chaque année il y avait la visite médicale avec une doctoresse. On passait classe par classe, évidemment filles et garçons étaient séparés ! Mes camarades et moi on se déshabillait en attendant notre tour, tous en slip . Je crois me souvenir que cela me troublait déjà un peu, moi qui avait peut-être 8-10 ans maxi (fin du primaire); l'assistante de la doctoresse nous appelait par ordre alphabétique, on se levait du banc où nous étions assis, on nous mesurait et pesait , et, pour finir, on venait devant la doctoresse, assise sur une chaise. Elle tirait légèrement sur le slip et , regardant ce qu'il y avait à l'intérieur, elle tâtait les testicules et , s'approchant un peu plus, saisissait notre verge et la décalottait doucement... Un curieuse sensation, peut-être un peu de gêne, mais surtout quelque chose de fort agréable. Et je me souviens, de retour sur le banc, avoir regardé avec une certaine émotion les camarades suivant qui passait à leur tour devant la doctoresse ... Et je crois qu'après cette séance mémorable, pendant le temps de la récréation, dans les toilettes, on avait à plusieurs reprises joué à la doctoresse en touchant mutuellement notre sexe, et en le décalottant en toute innocence ...

Amusant de lire ce récit, qui me rappelle cette visite médicale qui était encore en pratique en 1980 dans mon école primaire parisienne; protocole identique, et jeu innocent avec 2-3 copains de classe aussi ;-)

Jakalan69

par Jakalan69 » Jeu 5 Fév 2026 13:48

Vos commentaires sont super excitant… j’adore les décalottantages lents et doux, de plus je mouille beaucoup….

K_is_not_dead

par K_is_not_dead » Jeu 5 Fév 2026 14:03

Le decalotage par la docteresse a laissé de bons souvenirs a plusieurs générations d'écoliers qui sentaient pour la 1ere fois une main feminine attraper leur queue.

Marsped

par Marsped » Ven 6 Mar 2026 23:16

Qui sur Marseille pour me prêter son prépuce ? Je suis très joueur !!