Première fois avec une femme, pour un gay
Partagez vos délires.

Androgynexbitch

Re: Première fois avec une femme, pour un gay

par Androgynexbitch » Lun 6 Avr 2026 10:28

Je te comprends... je galère aussi et j'ai un an de plus que toi. :(

Rom1616 a écrit :Difficile de trouver une femme volontaire pour depuceler un gay de 32 ans haha

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Lun 6 Avr 2026 10:30

Et pourtant, j'ai l'impression qu'il y en a. Sur les réseaux, je vois plein qui meurent d'envie d'essayer avec un gay. Elles nous kiffent tous .

g00nerkk a écrit :
Androgynexbitch a écrit :Il faut tester mec ;)

g00nerkk a écrit :Jamais fait... mais grosse envie !

Déjà cherché à le faire mais une vraie galère de trouver la femme qui est chaude et veut !

BonQ78

par BonQ78 » Lun 6 Avr 2026 14:00

Rom1616 a écrit :Difficile de trouver une femme volontaire pour depuceler un gay de 32 ans haha

N'importe quoi ! En plus d'être un mytho, un mec qui chauffe derrière l'écran, t'es évidemment pas bi. T'as juste le fantasme de l'hétéro et la honte du gay que tu es. Classique hélas et de plus en plus répandu chez les gays.

Bernard22

par Bernard22 » Lun 6 Avr 2026 16:52

Dès mes 8 ans, j'ai été intéressé par des mecs. Avec mes voisins nous étions bien souvent à poils à nous embrasser en caressant la bite du copain. Une bien agréable sensation. Puis à 13 ans, en internat,les doux plaisir de la branlette mutuelle. Ce petit coquin venait se glisser la nuit dans mon lit. Ce n'était pas pour me déplaire. Bite contre bite et sentir son sperme chaud sur mon gland. Parfois en 69 suivi d'une bonne pelle baveuse au sperme. Nous nous sommes même enculés. Trop bon de le sentir gicler dans mon petit trou. Puis à 21 ans, j'ai croisé la route d'une femme, qui allait devenir ma femme. J'ai pas regretté. Nous avons divorcé. C'est avec feu ma compagne que j'ai découvert la sodomie avec une femme. C'est trop bon. Je vous souhaite de découvrir ce plaisir, surtout si une bonne queue juteuse contrôle le travail. Bises coquines

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Lun 6 Avr 2026 18:52

Pour quelqu'un qui fait des leçons de morale aux autres ainsi que des cours de français. Tu devrais fermer ta gueule, car toi aussi il y a quelques fautes d'orthographe dans ton texte.
Avant de corriger les autres, apprends à te corriger toi-même.

BonQ78 a écrit :

N'importe quoi ! En plus d'être un mytho, un mec qui chauffe derrière l'écran, t'es évidemment pas bi. T'as juste le fantasme de l'hétéro et la honte du gay que tu es. Classique hélas et de plus en plus répandu chez les gays.

BonQ78

par BonQ78 » Mar 7 Avr 2026 09:12

Androgynexbitch a écrit :Pour quelqu'un qui fait des leçons de morale aux autres ainsi que des cours de français. Tu devrais fermer ta gueule, car toi aussi il y a quelques fautes d'orthographe dans ton texte.

BonQ78 a écrit :

Il n'y a aucune faute de français dans mon message. Tu es vraiment d'une ignorance crasse ! Garde tes insultes et ta frustration. Je n'ai pas voulu de plan avec toi et c'est mon droit et en voyant ta réaction pathétique, je ne regrette rien.

Didier92

par Didier92 » Mar 7 Avr 2026 12:21

Moi j'ai essayer 3 fois jamais réussi à bander ... dès que je voyais les seins m'a queue rapetissais...

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Mar 7 Avr 2026 20:48

Mec, tu te fais des films, mais totalement ! Je n’ai jamais, au grand jamais, voulu faire de plan avec toi.
Je ne t’en ai même pas fait la proposition.
Mon message te demandait juste ce qu’il se passait avec @Rom1616, pour que tu l’agresses ainsi…
Il va falloir que tu te calmes sérieusement.

BonQ78 a écrit :
Androgynexbitch a écrit :Pour quelqu'un qui fait des leçons de morale aux autres ainsi que des cours de français. Tu devrais fermer ta gueule, car toi aussi il y a quelques fautes d'orthographe dans ton texte.

BonQ78 a écrit :

Il n'y a aucune faute de français dans mon message. Tu es vraiment d'une ignorance crasse ! Garde tes insultes et ta frustration. Je n'ai pas voulu de plan avec toi et c'est mon droit et en voyant ta réaction pathétique, je ne regrette rien.

Alexxxl

Suis pas que gay mais …

par Alexxxl » Mar 7 Avr 2026 22:25

Il n’y a rien de plus beau que le visage d’une femme qui prend du plaisir

nightexhib

par nightexhib » Mer 8 Avr 2026 08:00

J'aimerais trouver une femme tres exhib, juste pour s'exhiber devant moi !