Rom1616 a écrit :Difficile de trouver une femme volontaire pour depuceler un gay de 32 ans haha
Rom1616 a écrit :Difficile de trouver une femme volontaire pour depuceler un gay de 32 ans haha
g00nerkk a écrit :Androgynexbitch a écrit :Il faut tester mecg00nerkk a écrit :Jamais fait... mais grosse envie !
Déjà cherché à le faire mais une vraie galère de trouver la femme qui est chaude et veut !
BonQ78 a écrit :Rom1616 a écrit :Difficile de trouver une femme volontaire pour depuceler un gay de 32 ans haha
N'importe quoi ! En plus d'être un mytho, un mec qui chauffe derrière l'écran, t'es évidemment pas bi. T'as juste le fantasme de l'hétéro et la honte du gay que tu es. Classique hélas et de plus en plus répandu chez les gays.
Androgynexbitch a écrit :Pour quelqu'un qui fait des leçons de morale aux autres ainsi que des cours de français. Tu devrais fermer ta gueule, car toi aussi il y a quelques fautes d'orthographe dans ton texte.
Avant de corriger les autres, apprends à te corriger toi-même.BonQ78 a écrit :Rom1616 a écrit :Difficile de trouver une femme volontaire pour depuceler un gay de 32 ans haha
N'importe quoi ! En plus d'être un mytho, un mec qui chauffe derrière l'écran, t'es évidemment pas bi. T'as juste le fantasme de l'hétéro et la honte du gay que tu es. Classique hélas et de plus en plus répandu chez les gays.
BonQ78 a écrit :Androgynexbitch a écrit :Pour quelqu'un qui fait des leçons de morale aux autres ainsi que des cours de français. Tu devrais fermer ta gueule, car toi aussi il y a quelques fautes d'orthographe dans ton texte.
Avant de corriger les autres, apprends à te corriger toi-même.BonQ78 a écrit :
Il n'y a aucune faute de français dans mon message. Tu es vraiment d'une ignorance crasse ! Garde tes insultes et ta frustration. Je n'ai pas voulu de plan avec toi et c'est mon droit et en voyant ta réaction pathétique, je ne regrette rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : chrishairy, titmec69 et 22 invités