par belgiquegaycam »
Jeu 15 Fév 2018 12:05
il y a quelques années, j'étais en vacances en Tunisie... Comme l'hôtel était loin du centre, je devais prendre le taxi. Ce n'est pas comme ici, on s'assoit à l'avant. Le chauffeur était plutôt bogoss dans les 30 ans...Je m'installe et on commence à parler. Il portait un short et regardais son entre-jambes par coups d’œils furtifs. Tout en parlant, il se mets à se caresser la queue sur son short... et commence à bander... Je fais pareil. J'étais aussi en short court ( je ne porte jamais de slip) et ça se voyait que je bandais ferme! Ni une ni deux, il se dirige vers un endroit discret, s'arrête et sort son membre bien raide et ses couilles couvert de poils ( j'adore ) Il me prends alors la tête et me dirige (un peu) de force vers sa queue que je commence à sucer à fond tout en lui caressant les couilles. Sa queue était assez épaisse et son gland circoncis (j'aime trop l'étant moi-même). Il commence à me branler un peu puis il va vers mon cul. Je descends le short pour qu'il puisse me doigter... Mais on n'a pas eu le temps d'aller plus loin: il a giclé en criant une sauce abondante que je me suis pris au visage. Un vrai geyser! Après ça, on a continuer notre route vers le lieu où je devais aller. J'ai rajouté quelques dinars pour la course (et le plaisir!). Hélas, je ne l'ai plus vu par la suite.