il y a quelques années, j'étais en vacances en Tunisie... Comme l'hôtel était loin du centre, je devais prendre le taxi. Ce n'est pas comme ici, on s'assoit à l'avant. Le chauffeur était plutôt bogoss dans les 30 ans...Je m'installe et on commence à parler. Il portait un short et regardais son entre-jambes par coups d’œils furtifs. Tout en parlant, il se mets à se caresser la queue sur son short... et commence à bander... Je fais pareil. J'étais aussi en short court ( je ne porte jamais de slip) et ça se voyait que je bandais ferme! Ni une ni deux, il se dirige vers un endroit discret, s'arrête et sort son membre bien raide et ses couilles couvert de poils ( j'adore ) Il me prends alors la tête et me dirige (un peu) de force vers sa queue que je commence à sucer à fond tout en lui caressant les couilles. Sa queue était assez épaisse et son gland circoncis (j'aime trop l'étant moi-même). Il commence à me branler un peu puis il va vers mon cul. Je descends le short pour qu'il puisse me doigter... Mais on n'a pas eu le temps d'aller plus loin: il a giclé en criant une sauce abondante que je me suis pris au visage. Un vrai geyser! Après ça, on a continuer notre route vers le lieu où je devais aller. J'ai rajouté quelques dinars pour la course (et le plaisir!). Hélas, je ne l'ai plus vu par la suite.
Je crois que le jeune Chauffeur Privé qui vient de me ramener se frottait discrètement la teub en conduisant, en tout cas il avait souvent une de ses mains bien bien dans son entrejambe... J'ai essayé de lui montrer que je regardais, et aussi de capter son regard dans le rétro, mais je sais pas si il a compris. Même si y avait une espèce de tension dans la voiture. Après m'avoir déposé et laissé partir, il est resté au moins un quart d'heure en warning sur le trottoir... Est-ce qu'il s'est vidé les burnes avant de repartir en tournée ? Je saurai jamais lol
Yep ! Un jour trop bourré j'avais pété mon téléphone donc pas possible de commander de UBER. Je choppe un taxi sur les champs et j'avais pas assez pour payer toute la course (VDM). Donc- je lui dis et il me propose de quand meme de me raccompagner. Il me pose plein de questions sur ma vie et notamment si je suis celib etc.. Et quand on arrivée beau black commence à me mettre la main sur la jambe. Et me dit qu'il m'offre la course.. donc je lui propose de monter et forcement on a baisé.