par ju1995 »
Lun 8 Mar 2021 17:55
Hello,
Je partage mon expérience.
Ligne 6 un matin en allant au taff aux heures de pointe (8h45/9h) le métro est bondé. je suis dans la partie ou il y a les strapontins et débout car il y a trop de monde pour s'assoir. Un mec typé indien se met juste devant moi. Au début rien d'anormal, puis je sens comme des coups quand le metro bouge de sa main sur ma queue. Je fais comme si de rien n'était et lui aussi, à un moment je me dis que c'est bizarre quand même et commence a essayer de bouger en me disant qu'il s'en rend pas compte. Mais ça continue et je commence à bander. Il le sent et la ça se transforme en petites carresses. après des regards je décide de le laisser faire. Je pense qu'il a l'habitude, pas moi. Il y a tellement de gens qu'il est impossible de voir qu'il commence à bien me caresser la queue, il arrive même à un moment à ouvrir ma braguette du jean et à y rentrer ses doigts. il m'a branlé comme ça quelques minutes, j'étais au bords mais je me suis retenu. Est arrivé mon arrêt, je suis descendu. Je me suis vidé au taff tellement j'y pensais et j'étais excité encore !!
Plus jamais revu et plus jamais re vécu cette situation.