par kero »
Lun 4 Aoû 2025 22:47
Excellent tous ces récits, on a tous une anecdote sur le zob du daron, c'est sympa de constater les différentes expériences !! Mais comme quoi, on a en commun la fascination/attirance/comparaison avec la queue paternelle, c'est une étape importante dans l'expérience des petits garçons qu'on a été.
Je vais ajouter mon expérience aussi alors : j'ai assez peu vu celle de mon père, c'était très pudique chez moi, j'ai pas de souvenir particulier de ce à quoi elle ressemblait. Je me souviens juste qu'on se changeait dans la même cabine à la piscine, mais c'est tout.
Mais surtout, le moment important pour moi : le soir avant d'aller coucher.
Ma chambre était juste à côté de celle de mes parents. Mon père lisait les mêmes BD que moi. Une fois, j'avais emprunté une BD lue dans la journée, posée au sol près de mon lit. Venant de sa chambre, dans la pénombre de la lampe de chevet, mon père est arrivé en tshirt, la queue à l'air, pour récupérer la BD et la lire avant de dormir. Et là le déclic, j'ai compris qu'il dormait sans caleçon.
Du coup, à partir de ce moment-là, régulièrement je faisais exprès "d'oublier" ma BD près de mon lit, pour que le soir il vienne la chercher, la bite pendante. Je guettais toujours ce moment lol
Modifié en dernier par
kero le Mar 5 Aoû 2025 08:10, modifié 1 fois.