La queue de vos darons
Partagez vos délires.

0pkx_rn1

Re: La queue de vos darons

par 0pkx_rn1 » Dim 3 Aoû 2025 08:43

Je voyais souvent mes parents a poile, de temps en temps mon père en mis molle après avoir baiser avec ma mère mais la meilleure je m'en rappelais et j'aimerais bien le faire si j'ai des fils. Mon père m'a expliqué comment se raser quand j'étais ado (12/13 ans je sais plus), tout les deux a poile dans la douche, il m'as montré comment bien mettre de la mousse et tout et au moment de le faire j'avais un peu peur de me couper donc il m'a proposé sa queue pour la raser, j'ai fait 2/3 passage de rasoir sur la base et il a commencé à avoir une erection et il m'a dit que c'était le bon moment pour faire les bourses car la peau devenait lisse quand on durcit suffisamment. Je me suis retrouvé accroupi en face de mon père jambes un peu écarté erection au maximum entrain de lui passer le rasoir sur les couilles et au final je ne me suis pas rasé c'est lui qui m'a mis la mousse et passer le rasoir. Donc pareil je me suis retrouvé avec mon père en face entrain de déplacer ma bite qui durcissait dans ces doigts dans tout les sens pour pouvoir bien me raser sans me couper.

lotus

par lotus » Dim 3 Aoû 2025 08:52

Beau récit d'une belle initiation !

kero

par kero » Lun 4 Aoû 2025 22:47

Excellent tous ces récits, on a tous une anecdote sur le zob du daron, c'est sympa de constater les différentes expériences !! Mais comme quoi, on a en commun la fascination/attirance/comparaison avec la queue paternelle, c'est une étape importante dans l'expérience des petits garçons qu'on a été.

Je vais ajouter mon expérience aussi alors : j'ai assez peu vu celle de mon père, c'était très pudique chez moi, j'ai pas de souvenir particulier de ce à quoi elle ressemblait. Je me souviens juste qu'on se changeait dans la même cabine à la piscine, mais c'est tout.
Mais surtout, le moment important pour moi : le soir avant d'aller coucher.
Ma chambre était juste à côté de celle de mes parents. Mon père lisait les mêmes BD que moi. Une fois, j'avais emprunté une BD lue dans la journée, posée au sol près de mon lit. Venant de sa chambre, dans la pénombre de la lampe de chevet, mon père est arrivé en tshirt, la queue à l'air, pour récupérer la BD et la lire avant de dormir. Et là le déclic, j'ai compris qu'il dormait sans caleçon.
Du coup, à partir de ce moment-là, régulièrement je faisais exprès "d'oublier" ma BD près de mon lit, pour que le soir il vienne la chercher, la bite pendante. Je guettais toujours ce moment lol
Modifié en dernier par kero le Mar 5 Aoû 2025 08:10, modifié 1 fois.

Salsa

par Salsa » Mer 6 Aoû 2025 05:04

Mon père était échangiste et naturiste avec sa deuxième femme, je l'ai vu nu pendant des années, surtout l'été.

Spiriden

par Spiriden » Mer 6 Aoû 2025 05:21

Mon daron a un gros rouleau bien fripée ! C'était sympa de la voir à la sortie de douche
J'adorai prendre la douche derrière lui car jetait obligé de me mettre à poil et qu'il puisse regarder mes premiers poils à la kekette !

Mateo28

par Mateo28 » Ven 8 Aoû 2025 15:49

Petit je voyais surtout mon daron en slip dans la salle de bain, et j'étais déjà impressionné par ce gros paquet dans le slip blanc... Vers 11 après le divorce je passais es étés avec lui... vu plusieurs fois dans la salle de bain à poil... et m^me une fois dormi dans le m^me lit.

Pierre31

par Pierre31 » Sam 9 Aoû 2025 11:30

Je voyais souvent mon père à poil.

Pilier au rugby, pas pudique, à la sortie de la douche, ou le matin au petit déj.

Ado, j'avais l'habitude de lui piquer de la monnaie le lundi matin, il avait les poches pleines, après la 3eme mi temps.
Une fois la puberté faite, je me suis rendu compte qu'il avait la trique dans son lit, quand je m'y rendais à pas de loup, pour ma monnaie.

J'avoue avoir eu l'oeil qui traine.

Je me suis aussi rendu compte qu'il avait souvent une mi molle au petit dej, en descendant à la cuisine.

Aujourd'hui, je me rends compte que mes deux frères et moi, avons hérité de cette queue.
Modifié en dernier par Pierre31 le Sam 9 Aoû 2025 11:40, modifié 1 fois.

Pierre31

par Pierre31 » Sam 9 Aoû 2025 11:30

:D