Actarus93 a écrit :dickhead a écrit :top la vidéo mec
Ouais je suis fan des plans douches co. J’ai découvert en suisse tout le monde est à poil dans les douches à la piscine
Moi à la piscine Pontoise, très chaude en nocturne
Actarus93 a écrit :dickhead a écrit :top la vidéo mec
Ouais je suis fan des plans douches co. J’ai découvert en suisse tout le monde est à poil dans les douches à la piscine
dickhead a écrit : Moi à la piscine Pontoise, très chaude en nocturne
ud69 a écrit :Pour la première fois, je me suis trouvé complètement con, entouré des mecs qui me plaisent le plus dans les douches. On était 8 dans la douche collective, je me suis mis à bander... B'en c'est très gênant quand t'es entouré d'hétéros qui te plaisent à fond.
J'ai fait comme si de rien n'était et c'est passé, mais je me sentais mal à l'aise de ouf.
En attendant, j'ai bien noté que le beau mec brun aux yeux bleu qui me plaît de ouf à regarder ma bite.
ud69 a écrit :Rubiks a écrit :ud69 a écrit :Pour la première fois, je me suis trouvé complètement con, entouré des mecs qui me plaisent le plus dans les douches. On était 8 dans la douche collective, je me suis mis à bander... B'en c'est très gênant quand t'es entouré d'hétéros qui te plaisent à fond.
J'ai fait comme si de rien n'était et c'est passé, mais je me sentais mal à l'aise de ouf.
En attendant, j'ai bien noté que le beau mec brun aux yeux bleu qui me plaît de ouf à regarder ma bite.
Pas de mauvais regard, ni de remarque ? Vraiment rien ? C'est vraiment le truc qui me fait le plus peur perso ... :/
Pas de mauvais regard, non. Je pense que tous les mecs savent que c'est naturel et parfois incontrôlable, sans pour autant que ce soit lié à 100 % à une excitation sexuelle (alors que moi c'était le cas, là)...
kero a écrit :dickhead a écrit : Moi à la piscine Pontoise, très chaude en nocturne
Même encore maintenant avec la partie piscine fermée ?
Utilisateurs parcourant ce forum : supafly9992 et 17 invités