Vos meilleurs plans douche collective
Partagez vos délires.

dickhead

Re: Vos meilleurs plans douche collective

par dickhead » Jeu 29 Aoû 2019 18:50

Actarus93 a écrit :
dickhead a écrit :top la vidéo mec

Ouais je suis fan des plans douches co. J’ai découvert en suisse tout le monde est à poil dans les douches à la piscine

Moi à la piscine Pontoise, très chaude en nocturne

kero

par kero » Jeu 29 Aoû 2019 19:30

dickhead a écrit : Moi à la piscine Pontoise, très chaude en nocturne

Même encore maintenant avec la partie piscine fermée ?

Rubiks

par Rubiks » Ven 30 Aoû 2019 22:25

ud69 a écrit :Pour la première fois, je me suis trouvé complètement con, entouré des mecs qui me plaisent le plus dans les douches. On était 8 dans la douche collective, je me suis mis à bander... B'en c'est très gênant quand t'es entouré d'hétéros qui te plaisent à fond.

J'ai fait comme si de rien n'était et c'est passé, mais je me sentais mal à l'aise de ouf.

En attendant, j'ai bien noté que le beau mec brun aux yeux bleu qui me plaît de ouf à regarder ma bite.

Pas de mauvais regard, ni de remarque ? Vraiment rien ? C'est vraiment le truc qui me fait le plus peur perso ... :/

Rubiks

par Rubiks » Sam 31 Aoû 2019 23:47

ud69 a écrit :
Rubiks a écrit :
ud69 a écrit :Pour la première fois, je me suis trouvé complètement con, entouré des mecs qui me plaisent le plus dans les douches. On était 8 dans la douche collective, je me suis mis à bander... B'en c'est très gênant quand t'es entouré d'hétéros qui te plaisent à fond.

J'ai fait comme si de rien n'était et c'est passé, mais je me sentais mal à l'aise de ouf.

En attendant, j'ai bien noté que le beau mec brun aux yeux bleu qui me plaît de ouf à regarder ma bite.

Pas de mauvais regard, ni de remarque ? Vraiment rien ? C'est vraiment le truc qui me fait le plus peur perso ... :/

Pas de mauvais regard, non. Je pense que tous les mecs savent que c'est naturel et parfois incontrôlable, sans pour autant que ce soit lié à 100 % à une excitation sexuelle (alors que moi c'était le cas, là)... :)

Si t'as la chance d'avoir des mecs différents à chaque fois, ça va. Si par contre t'es en club et que tu prends la douche tout le temps avec la même équipe, c'est moins drôle je pense ^^'

boy4player

par boy4player » Ven 6 Sep 2019 14:04

Où sont les douches collectives au stade pershing ? Et comment savoir si on peut y accéder ou non concrètement ?

dickhead

par dickhead » Ven 6 Sep 2019 20:06

kero a écrit :
dickhead a écrit : Moi à la piscine Pontoise, très chaude en nocturne

Même encore maintenant avec la partie piscine fermée ?

j'y suis pas allé depuis... mais je suppose en bas au sauna... si quelqu'un y va, on peut se donner rv