Test26 a écrit :Est ce qu il y a des indices dans l annonce des couchsurfing pour savoir si le gars est open naturisme ou +?
Pour voir si la personne est ouverte à des plans branle, plan branle/suce ou plus il y a quelques indices, déjà si toi tu précise que tu n'as pas d'autre lit que le tien, que tu devras le partager avec la personne que tu accueilles... Si la personne te demande pour dormir chez toi c'est que la proximité ne la dérange pas. Si dans son profil la personne a précisé qu'elle n'acceuillait que des homme et que c'est un homme, c'est un plus ( attention ça peut être soit une personne gay/bi en recherche de bons délires entre gars soit qui est en couple, moi, même si ça m'arrangeait à l'époque car je suis bi, une ex était jalouse du fait que je puisse recevoir des meuf chez moi en couchsurfing donc elle m'a fait mettre que j'acceuillais que des gars)
Sur Couchsurfing tu peux faire partie de groupes de voyageurs qui sont précisés sur le profil, si la personne est dans un groupe de voyageurs Couchsurfing lgbtq+ ou naturiste... Ça donne un indice.
Tu peux regarder les avis aussi, si la personne a accueilli que des mecs et a été accueilli que par des mecs... C'est qu'il y a des chances que la personne cherche une proximité entre mecs, enfin si dans expériences de voyages et dans ce que je peux proposer en couchsurfing il y a la mention de massages... Encore un indice.
Par contre il s'agit là que des suppositions, faire des raccourcis, des généralités et penser qu'on peu cerner des gens en fonction de ça, c'est pas top mais parfois ça se vérifie.
Disons que si sur le profil il y a :
- espace partagé du couchage
- propose des massages
- accueille ou a été accueilli principalement par des mecs
- membre de groupes lgbtq+/naturiste
Il y a des chances pour que la personne soit ouverte aux délires entre mecs même si encore une fois attention aux préjugés, j'ai eu un couchsurfeur qui indiquait ces signes et finalement rien.