Airbnb branleur
Partagez vos délires.

mattl59

Re: Airbnb branleur

par mattl59 » Dim 1 Déc 2019 11:28

Test26 a écrit :Est ce qu il y a des indices dans l annonce des couchsurfing pour savoir si le gars est open naturisme ou +?

Pour voir si la personne est ouverte à des plans branle, plan branle/suce ou plus il y a quelques indices, déjà si toi tu précise que tu n'as pas d'autre lit que le tien, que tu devras le partager avec la personne que tu accueilles... Si la personne te demande pour dormir chez toi c'est que la proximité ne la dérange pas. Si dans son profil la personne a précisé qu'elle n'acceuillait que des homme et que c'est un homme, c'est un plus ( attention ça peut être soit une personne gay/bi en recherche de bons délires entre gars soit qui est en couple, moi, même si ça m'arrangeait à l'époque car je suis bi, une ex était jalouse du fait que je puisse recevoir des meuf chez moi en couchsurfing donc elle m'a fait mettre que j'acceuillais que des gars)
Sur Couchsurfing tu peux faire partie de groupes de voyageurs qui sont précisés sur le profil, si la personne est dans un groupe de voyageurs Couchsurfing lgbtq+ ou naturiste... Ça donne un indice.
Tu peux regarder les avis aussi, si la personne a accueilli que des mecs et a été accueilli que par des mecs... C'est qu'il y a des chances que la personne cherche une proximité entre mecs, enfin si dans expériences de voyages et dans ce que je peux proposer en couchsurfing il y a la mention de massages... Encore un indice.
Par contre il s'agit là que des suppositions, faire des raccourcis, des généralités et penser qu'on peu cerner des gens en fonction de ça, c'est pas top mais parfois ça se vérifie.

Disons que si sur le profil il y a :

- espace partagé du couchage
- propose des massages
- accueille ou a été accueilli principalement par des mecs
- membre de groupes lgbtq+/naturiste

Il y a des chances pour que la personne soit ouverte aux délires entre mecs même si encore une fois attention aux préjugés, j'ai eu un couchsurfeur qui indiquait ces signes et finalement rien.

mattl59

par mattl59 » Dim 1 Déc 2019 11:30

Sinon j'ai reçu un couhsurfeur vendredi dernier...
Il est arrivé en fin d'après midi à 18h30. D'habitude quand on reçoit des gens en couchsurfing, on fait un peu visiter la ville mais il a eu le temps de visiter l'après midi. On s'est installé dans le canapé, on a ouvert une bonne bière du nord (la vieux Lille à 7,5 degrés) avec quelques cacahuètes et on a bien discuté, jusqu'à 19h30. Puis je lui ai demandé si il voulais prendre une douche pendant que je prépare le repas (j'avais prévu un Weslh, un plat local, en couchsurfing ça se fait). Il m'a directement demandé si j'avais une serviette, je lui en ai donné une. Puis quand je faisais à mangé il a fait des aller-retour jusqu'à son sac, en boxer avec un paquet de ouf qui laissait clairement entrevoir ce qu'il y avait dedans. Déjà je me suis dit, cool il est pas pudique. Puis quand il part prendre sa douche il laisse la porte entre-ouverte avec un petit jour, il ne la ferme pas à fond (les couchsurfeur qui sont venus avant fermaient la porte comme il faut) donc : deuxième point cool pour laisser à penser qu'il est ouvert pour un moment cool entre gars... Il sort de la salle de bain en boxer et t shirt, là pareil les autres couchsurfeur que j'ai eu se rhabillaient complètement après la douche jusqu'au moment de dormir, pas lui... Bref je vais prendre ma douche pendant que le wesh gratine dans le four... et en sortant de la salle de bain je met le short de nuit le plus court que j'ai, un qui l'aise parfois voir dépasser les couilles ou le bout de ma bite quand je suis assis. On mange, on discute de plein de truc, puis après manger on s'installe dans la canapé pour finir nos verres tranquillement et digérer le welsh avant le dessert en finissant nos verres. On refais le monde, on parle de plein de choses, de nos voyages, et il me dit qu'il est déjà allé sur une plage naturiste, j'abaisse mon short deux secondes laissant apparaître ma queue tout en lui disant regarde je ne suis pas pudique et j'adore être à poils, je le suis souvent chez moi et que j'étais déjà allé sur une plage nudiste et que j'adorais ça. Il m'a dit aussi que pendant un voyage il a fait une initiation au massage et qu'il avait donc appris à les faire... Dans ma tête je me suis dit, hop bingo ça c'est mon ticket pour le délire sans pudeur entre mecs. Je lui dit que j'adore les massages, qu'avec mon taf il faudrait que je m'en fasse faire car j'ai souvent mal aux jambes et dos. Il me propose alors de m'en faire un, qu'il a de l'huile essentielle...
Je me met alors sur le ventre toujours en short de nuit et je me laisse faire...il me passe vraiment tout, jambes, pieds, dos, bras, main, nuque, quand il masse les jambes il passe la main sous le calçon pour aller jusqu'en haut de la jambe, puis il me demande si je peux retirer mon calçon, que ce sera plus pratique, je suis toujours sur le ventre il masse aussi les fesses du coup.Quand il me masse il bouge en fonction des parties du corps à masser et mes bras et main allongées le long de mon corps effleurent plusieurs fois sont paquet...Il me demande de me mettre sur le dos et continu de me masser, pareil chaque partie du corps il effleur ma queue, et je commence à bander, à bien bander, je fais le gêné, je m'excuse en disant que ce massage me fait du bien donc ben, du coup je bande... Il commence alors à me masser la queue, à me branler... Je lui dit qu'il faut que je me vidé pour atténuer l'érection, il retire alors sont boxer et se met à côté de moi et on se branle mutuellement les queues...

EROE

par EROE » Dim 1 Déc 2019 12:39

mattl59 a écrit :Sinon j'ai reçu un couhsurfeur vendredi dernier...
Il est arrivé en fin d'après midi à 18h30. D'habitude quand on reçoit des gens en couchsurfing, on fait un peu visiter la ville mais il a eu le temps de visiter l'après midi. On s'est installé dans le canapé, on a ouvert une bonne bière du nord (la vieux Lille à 7,5 degrés) avec quelques cacahuètes et on a bien discuté, jusqu'à 19h30. Puis je lui ai demandé si il voulais prendre une douche pendant que je prépare le repas (j'avais prévu un Weslh, un plat local, en couchsurfing ça se fait). Il m'a directement demandé si j'avais une serviette, je lui en ai donné une. Puis quand je faisais à mangé il a fait des aller-retour jusqu'à son sac, en boxer avec un paquet de ouf qui laissait clairement entrevoir ce qu'il y avait dedans. Déjà je me suis dit, cool il est pas pudique. Puis quand il part prendre sa douche il laisse la porte entre-ouverte avec un petit jour, il ne la ferme pas à fond (les couchsurfeur qui sont venus avant fermaient la porte comme il faut) donc : deuxième point cool pour laisser à penser qu'il est ouvert pour un moment cool entre gars... Il sort de la salle de bain en boxer et t shirt, là pareil les autres couchsurfeur que j'ai eu se rhabillaient complètement après la douche jusqu'au moment de dormir, pas lui... Bref je vais prendre ma douche pendant que le wesh gratine dans le four... et en sortant de la salle de bain je met le short de nuit le plus court que j'ai, un qui l'aise parfois voir dépasser les couilles ou le bout de ma bite quand je suis assis. On mange, on discute de plein de truc, puis après manger on s'installe dans la canapé pour finir nos verres tranquillement et digérer le welsh avant le dessert en finissant nos verres. On refais le monde, on parle de plein de choses, de nos voyages, et il me dit qu'il est déjà allé sur une plage naturiste, j'abaisse mon short deux secondes laissant apparaître ma queue tout en lui disant regarde je ne suis pas pudique et j'adore être à poils, je le suis souvent chez moi et que j'étais déjà allé sur une plage nudiste et que j'adorais ça. Il m'a dit aussi que pendant un voyage il a fait une initiation au massage et qu'il avait donc appris à les faire... Dans ma tête je me suis dit, hop bingo ça c'est mon ticket pour le délire sans pudeur entre mecs. Je lui dit que j'adore les massages, qu'avec mon taf il faudrait que je m'en fasse faire car j'ai souvent mal aux jambes et dos. Il me propose alors de m'en faire un, qu'il a de l'huile essentielle...
Je me met alors sur le ventre toujours en short de nuit et je me laisse faire...il me passe vraiment tout, jambes, pieds, dos, bras, main, nuque, quand il masse les jambes il passe la main sous le calçon pour aller jusqu'en haut de la jambe, puis il me demande si je peux retirer mon calçon, que ce sera plus pratique, je suis toujours sur le ventre il masse aussi les fesses du coup.Quand il me masse il bouge en fonction des parties du corps à masser et mes bras et main allongées le long de mon corps effleurent plusieurs fois sont paquet...Il me demande de me mettre sur le dos et continu de me masser, pareil chaque partie du corps il effleur ma queue, et je commence à bander, à bien bander, je fais le gêné, je m'excuse en disant que ce massage me fait du bien donc ben, du coup je bande... Il commence alors à me masser la queue, à me branler... Je lui dit qu'il faut que je me vidé pour atténuer l'érection, il retire alors sont boxer et se met à côté de moi et on se branle mutuellement les queues...

Et alors ? et alors ? raconte la suite !!! ;-p

mattl59

par mattl59 » Dim 1 Déc 2019 14:40

Pendant la branle mutuelle je lui dit à n lol que j'avais un fiole de poppers chez moi, je lui dit que c'est plus fait pour les gens qui se font enculer, que ça aide à dilater mais pas queue, que mon ex elle kiffait qu'on en prenne parfois quand je j'irais en elle, il me dit qu'il ne connaît pas, qu'il n'a jamais essayé, je lui dis que c'est un aphrodisiaque chimique que l'on respire qu'avec ça on ressent les sensations de plaisir de façon 100x plus puissante pendant quelques instants. (Je sais aussi que ça desinhibe...). Que l'on ex elle a gardé la fiole mais que depuis j'en achète pour les plans cul et parfois pour me vider en mode branle... Il me dit ok. On en a respiré, il m'a léché les tétons, il a léché mon torse, est descendu jusqu'à mes abdos, mon nombril, mes couilles, a léché les veines gonflées de ma queue pour remonter jusqu'au gland et m'a sucer, pas longtemps mais il l'a sucé, moi j'avais pas envie, enfin il avait une teub épaisse, de bonne taille mais un petit gland, un prépuce serré qui se decalote mal et mouillait énormément, bref j'ai pas eu envie de le sucer en retour. On a fini par se rebranler côte à côte et juter sur nos propres torses et ensuite dormir.

branleurcho

par branleurcho » Lun 2 Déc 2019 06:16

esteban06 a écrit :
branleurcho a écrit :Soirée branle tres sympa dans mon dernier bnb

ah bon ?? :))) kiffant oui, en mode à l'aise, la queue à l'air , c etait sympa :)

C’était super sympa
Merci

max75notab

par max75notab » Sam 7 Déc 2019 08:59

salut les mecs je px héberger sur paris

juda

par juda » Mar 10 Déc 2019 17:52

Cherche Airbnb pour la nuit du 5 au 6 janvier sur haguenau 67 ou au mieux aux alentours.
Si quelqu’un a ça, me contacter par MP.

bxlfrot

par bxlfrot » Mar 24 Déc 2019 13:06

mattl59 a écrit :Pendant la branle mutuelle je lui dit à n lol que j'avais un fiole de poppers chez moi, je lui dit que c'est plus fait pour les gens qui se font enculer, que ça aide à dilater mais pas queue, que mon ex elle kiffait qu'on en prenne parfois quand je j'irais en elle, il me dit qu'il ne connaît pas, qu'il n'a jamais essayé, je lui dis que c'est un aphrodisiaque chimique que l'on respire qu'avec ça on ressent les sensations de plaisir de façon 100x plus puissante pendant quelques instants. (Je sais aussi que ça desinhibe...). Que l'on ex elle a gardé la fiole mais que depuis j'en achète pour les plans cul et parfois pour me vider en mode branle... Il me dit ok. On en a respiré, il m'a léché les tétons, il a léché mon torse, est descendu jusqu'à mes abdos, mon nombril, mes couilles, a léché les veines gonflées de ma queue pour remonter jusqu'au gland et m'a sucer, pas longtemps mais il l'a sucé, moi j'avais pas envie, enfin il avait une teub épaisse, de bonne taille mais un petit gland, un prépuce serré qui se decalote mal et mouillait énormément, bref j'ai pas eu envie de le sucer en retour. On a fini par se rebranler côte à côte et juter sur nos propres torses et ensuite dormir.

il faut que je viens faire du couchsurfing a Lille alors :)

Discretmarie

par Discretmarie » Mar 24 Déc 2019 17:58

Quelqu’un qui peut m’héberger sur Besançon vendredi 27?