Hahahaha ! Je vois que le Docteur Cool a un diagnostique sûr !

Pour ma part, j'ai joué au rugby pendant de nombreuses années. Bien entendu, tous les entrainements et tous les matches étaient suivis de douches collectives avec tout le monde à poil. J'en ai vu des quantités de plus ou moins grosses, plus ou moins molles, mais durant toutes ces années, jamais un geste équivoque, une main qui vient t'effleurer la bite, nada.
Puis, la limite d'âge arrivant, j'ai cessé de jouer, une dizaine d'années. Et je suis retourné sur les pelouses pour accompagner mon fils qui avait pris le même chemin que moi. Et lors de ces accompagnements, j'ai été recruté pour participer à une équipe de folklos (les hors d'âge) et j'ai repris le maillot.
Alors, est-ce l'avancé en âge qui rend plus pervers, va savoir, mais durant les matches, il était assez fréquent de voir des mecs se branler sous la douche, et parfois même branler leur voisin. Et ce particulièrement dans une équipe que nous rencontrions assez régulièrement.
Il y avait dans cette équipe deux ou trois gars, qui n'avaient pas peur de se toucher au vu de tous. Les autres se douchaient et allaient se rhabiller. Mais moi, un jour, je me suis positionné à côté d'un de ces gars et je me suis savonné en insistant sur la queue tourné bien vers lui. Il n'a rien fait tant qu'il restait beaucoup de gars sous les douches. Mais quand cela a commencé à se vider, j'ai senti sa main qui venait frôler ma queue qui commençait à gonfler sérieusement. Lorsqu'il a vu que je ne rejetais pas sa tentative, il m'a saisi le zob et me disant de rester un peu plus.
Et dès qu'il ne restait presque plus personne, le gars m'a entrainé dans un coin et s'est mis à me branler énergiquement.
Comme j'étais terriblement excité, j'ai jouis très vite. Il m'a laissé me rincer, puis est parti.
Mais, depuis ce jour-là, à chaque fois que nous rencontrions cette équipe, le gars s'arrangeait pour me retrouver isolé et nous nous branlions avec entrain. Parfois, un de ses camarades venait nous rejoindre...
Je dois vous avouer que j'attendais ces rencontres avec beaucoup d'impatience !