Douches collectives
Partagez vos délires.

Cool_Doctor_75
Messages : 32
Enregistré le : Dim 22 Oct 2017 16:20

Re: Douches collectives

par Cool_Doctor_75 » Ven 22 Déc 2017 16:52

belgiquegaycam a écrit :Oooooo c'est THE fantasme avec l'uniforme.... J'adore ça. Mater et être maté sous la douche. Je m'hexibe facilement... Mais je bande facilement aussi à la vue de ces corps... Je dois souvent mettre ma serviette.... Par contre, si j'en voit que ça ne laisse pas indifférent........... :) :o :shock: et si tu montres ta belle bite, ouf!!!!!!! Lol

t'as raison bonome !! t'es normal en fait ! lol

Cool_Doctor_75
Messages : 32
Enregistré le : Dim 22 Oct 2017 16:20

Re: Douches collectives

par Cool_Doctor_75 » Ven 22 Déc 2017 16:55

kin80 a écrit :j'ai un pote qui se douche en boxer au foot. trop deg du coup, je n'ai jamais vu sa tige bien que j'en ai envie.Pourtant il très branché cul mais pas ouvert avec les garçons.

c'est kil a une tite queue , c'est evident ! ;o)) ;)

PPik
Messages : 101
Enregistré le : Mer 8 Nov 2017 19:50

Re: Douches collectives

par PPik » Ven 22 Déc 2017 19:41

Hahahaha ! Je vois que le Docteur Cool a un diagnostique sûr ! ;-)
Pour ma part, j'ai joué au rugby pendant de nombreuses années. Bien entendu, tous les entrainements et tous les matches étaient suivis de douches collectives avec tout le monde à poil. J'en ai vu des quantités de plus ou moins grosses, plus ou moins molles, mais durant toutes ces années, jamais un geste équivoque, une main qui vient t'effleurer la bite, nada.
Puis, la limite d'âge arrivant, j'ai cessé de jouer, une dizaine d'années. Et je suis retourné sur les pelouses pour accompagner mon fils qui avait pris le même chemin que moi. Et lors de ces accompagnements, j'ai été recruté pour participer à une équipe de folklos (les hors d'âge) et j'ai repris le maillot.
Alors, est-ce l'avancé en âge qui rend plus pervers, va savoir, mais durant les matches, il était assez fréquent de voir des mecs se branler sous la douche, et parfois même branler leur voisin. Et ce particulièrement dans une équipe que nous rencontrions assez régulièrement.
Il y avait dans cette équipe deux ou trois gars, qui n'avaient pas peur de se toucher au vu de tous. Les autres se douchaient et allaient se rhabiller. Mais moi, un jour, je me suis positionné à côté d'un de ces gars et je me suis savonné en insistant sur la queue tourné bien vers lui. Il n'a rien fait tant qu'il restait beaucoup de gars sous les douches. Mais quand cela a commencé à se vider, j'ai senti sa main qui venait frôler ma queue qui commençait à gonfler sérieusement. Lorsqu'il a vu que je ne rejetais pas sa tentative, il m'a saisi le zob et me disant de rester un peu plus.
Et dès qu'il ne restait presque plus personne, le gars m'a entrainé dans un coin et s'est mis à me branler énergiquement.
Comme j'étais terriblement excité, j'ai jouis très vite. Il m'a laissé me rincer, puis est parti.
Mais, depuis ce jour-là, à chaque fois que nous rencontrions cette équipe, le gars s'arrangeait pour me retrouver isolé et nous nous branlions avec entrain. Parfois, un de ses camarades venait nous rejoindre...
Je dois vous avouer que j'attendais ces rencontres avec beaucoup d'impatience !

Bernard22
Messages : 99
Enregistré le : Dim 20 Nov 2016 08:40

Re: Douches collectives

par Bernard22 » Mer 23 Oct 2024 10:15

J'ai jamais eu de gêne à me montrer à poil sous les douches collectives. Sauf en étant louveteaux, les monitrices, certaines mater nos petits zizis. Ça devait les faire mouiller. Lol

tbm34
Messages : 177
Enregistré le : Sam 7 Mar 2015 00:02

Re: Douches collectives

par tbm34 » Ven 25 Oct 2024 12:38

Malheureusement en France plus de douche collective pour s'adapter à une certaine tranche de la population dont les convictions religieuses interdisent la nudité.

C'est triste mais c'est notre âme de français qu'on perd un peu chaque jour au détriment d'autres individus.
:shock:

AnalkerSkywankin
Messages : 11
Enregistré le : Dim 12 Mai 2024 11:04

Re: Douches collectives

par AnalkerSkywankin » Ven 25 Oct 2024 14:47

C'est pas uniquement dû à des dictats religieux (puisque tu parles des Musulmans sans les nommer), le puritanisme est de retour aussi chez les athées... Le porno omniprésent a mis dans la tête des jeunes que la nudité est automatiquement synonyme de sexe et d'exhibitionnisme... Ils sont tellement intoxiqués que juste prendre une douche à poil sans aucune arrière-pensée peut te faire passer pour un pervers...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : naturistepoilu et 19 invités

Nous sommes le Sam 3 Mai 2025 18:16