par Sportbranle »
Sam 20 Aoû 2016 16:36
Et bien moi récemment, je dormais dans une chambre partagée.
Comme il faisait très chaud, j'étais à poils sur le lit au démarrage de la branlette car tout seul à ce moment là dans la chambrée. La nuit venait de tomber mais il y avait une relative luminosité dans la chambre grâce à l'éclairage de la rue.
Puis au moment où j'étais bien concentrée dans l'action (et la tige bien raide), un mec est rentré dans la chambre (un Anglais) pour venir se coucher sur un des lits voisins.
Je me suis alors mis sur le ventre mais suis resté à poils sur le lit en signifiant à l'Anglais que je venais de me coucher mais que je dormais pas encore, à cause notamment de la chaleur.
Compte tenu de la chaleur, il n'était pas spécialement surpris de me voir à poils sur le lit. Nous avons discuté pendant qu'il se déshabillait tranquillement. Je lui expliquais notamment que j'étais naturiste. Il s'est couché sur son lit en gardant juste son calbut et nous avons continué d'échanger une bonne demie-heure.
Comme il n'était pas gêné par ma nudité, je me suis à nouveau allongé sur le dos, la bite mi-molle bien en évidence, que je tripotais de temps à autre, d'un geste naturel (comme on se touche une jambe ou le ventre ou les bras).
A la fin de cette discussion sympathique, je lui ai dis que j'allais me masturber en restant le plus discret possible pour me relaxer afin de mieux dormir après l'éjaculation.
Fort compréhensif, il m'a répondu que cela ne le dérangeait pas du tout. Il touchait d'ailleurs régulièrement ses couilles dans son slip, puis il portait ses doigts près de son nez pour sentir.
Et j'ai pu faire durer le plaisir jusqu'à l'éjaculation, à poils sur le lit, la bite bien raide à proximité de cet Anglais qui matait de temps à autre l'action en cours, dans la pénombre de la nuit, mais avec l'éclairage de la rue dans la chambrée.
Superbe instant de partage.