Se faire surprendre pendant une bonne branle
Partagez vos délires.

justme69
Messages : 27
Enregistré le : Dim 3 Jan 2016 01:23

Re: Se faire surprendre pendant une bonne branle

par justme69 » Sam 20 Aoû 2016 15:24

Il y a quelques jours je me suis fait surprendre en branle nocturne par ma mère. Je pense qu'elle n'a rien remarquée car il faisait très sombre, mais je me suis senti très mal pendant un bon moment. Ceci dit, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois.

Sportbranle
Messages : 116
Enregistré le : Sam 23 Juil 2016 19:07

Re: Se faire surprendre pendant une bonne branle

par Sportbranle » Sam 20 Aoû 2016 16:36

Et bien moi récemment, je dormais dans une chambre partagée.
Comme il faisait très chaud, j'étais à poils sur le lit au démarrage de la branlette car tout seul à ce moment là dans la chambrée. La nuit venait de tomber mais il y avait une relative luminosité dans la chambre grâce à l'éclairage de la rue.
Puis au moment où j'étais bien concentrée dans l'action (et la tige bien raide), un mec est rentré dans la chambre (un Anglais) pour venir se coucher sur un des lits voisins.
Je me suis alors mis sur le ventre mais suis resté à poils sur le lit en signifiant à l'Anglais que je venais de me coucher mais que je dormais pas encore, à cause notamment de la chaleur.
Compte tenu de la chaleur, il n'était pas spécialement surpris de me voir à poils sur le lit. Nous avons discuté pendant qu'il se déshabillait tranquillement. Je lui expliquais notamment que j'étais naturiste. Il s'est couché sur son lit en gardant juste son calbut et nous avons continué d'échanger une bonne demie-heure.
Comme il n'était pas gêné par ma nudité, je me suis à nouveau allongé sur le dos, la bite mi-molle bien en évidence, que je tripotais de temps à autre, d'un geste naturel (comme on se touche une jambe ou le ventre ou les bras).
A la fin de cette discussion sympathique, je lui ai dis que j'allais me masturber en restant le plus discret possible pour me relaxer afin de mieux dormir après l'éjaculation.
Fort compréhensif, il m'a répondu que cela ne le dérangeait pas du tout. Il touchait d'ailleurs régulièrement ses couilles dans son slip, puis il portait ses doigts près de son nez pour sentir.
Et j'ai pu faire durer le plaisir jusqu'à l'éjaculation, à poils sur le lit, la bite bien raide à proximité de cet Anglais qui matait de temps à autre l'action en cours, dans la pénombre de la nuit, mais avec l'éclairage de la rue dans la chambrée.
Superbe instant de partage.

frantic
Messages : 100
Enregistré le : Ven 10 Juin 2016 21:06

Re: Se faire surprendre pendant une bonne branle

par frantic » Dim 21 Aoû 2016 05:36

Tu nous fait triquer Sportbranle avec ton récit. Ça paraît presque trop beau pour être vrai. Pas grave :)
Mais si vrai. Quel pied !
Être maté dans la pénombre.
Le rêve

Sportbranle
Messages : 116
Enregistré le : Sam 23 Juil 2016 19:07

Re: Se faire surprendre pendant une bonne branle

par Sportbranle » Dim 21 Aoû 2016 10:47

@Frantic.
Je raconte ce que j'ai vécu très récemment et ce n'était pas trop beau pour etre vrai puisque c'était vrai. Après, je ne suis pas chargé de convaincre mais de raconter. C'est moi qui ait passé le bon moment : c'est le plus important dans l'histoire.
Il faut aussi tenter le coup, comme par exemple les douches collectives des piscines.
En plus, il faut aussi comprendre que chez certains de nos voisins (anglais, scandinaves, etc.), la nudité est d'avantage banalisée qu'en France et que certaines questions de sexualité (comme la masturbation) sont plus facilement abordées.
J'enfonce le clou : j'espère avoir d'autres occasions de ce genre.
Par contre, je ne peux pas donner sur ce forum l'adresse du lieu parisien (pour ceux qui se déplacent parfois sur Paris et doivent y passer une nuit).

AColmar
Messages : 48
Enregistré le : Dim 6 Nov 2016 20:17

Re: Se faire surprendre pendant une bonne branle

par AColmar » Dim 27 Nov 2016 13:32

J'ai été surpris en pleine branlette par mon père vers 12-13 ans. Il n'a rien dit sur le coup et on en a jamais parlé par le suite.
Et quelques années après par un mec un peu plus âgé que moi sur une petite plage naturiste ou je me croyais seul. ça lui a donné envie de faire la même chose et on a fini par une branle mutuelle.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cedric76, Cifer, cristal93, Frankyyy878, Voyeur68 et 35 invités

Nous sommes le Lun 19 Mai 2025 17:04